< Enfant oublié dans la voiture | Page 8 | Forum des BTS

Enfant oublié dans la voiture

corinne link=topic=61684.msg642152#msg642152 date=1182680950 a dit:
J'ai envie de dire que seuls les protagonistes de cette affaire sont à même de se juger entre eux.

Mis à part de la compassion pour cette épreuve que subit cette famille, je crois qu'il faut se garder d'avoir un avis forcément subjectif sur un drame dont on est que spectateur.
merci +1

moi tout ça me fait penser en fait, au stress dans lequel on vit dans ce monde, au boulot matin midi soir, aux obligations, aux problemes, qui font justement que l'on zappe les valeures familiales, qui font que l'on fait passer certaines choses avant l'humanité.... et voila juste pour dire que ça fait peur .

salwa link=topic=61684.msg642223#msg642223 date=1182686482 a dit:
moi tout ça me fait penser en fait, au stress dans lequel on vit dans ce monde, au boulot matin midi soir, aux obligations, aux problemes, qui font justement que l'on zappe les valeures familiales, qui font que l'on fait passer certaines choses avant l'humanité.... et voila juste pour dire que ça fait peur .

Et avec la nouvelle politique qui a pour slogan &quot;travailler plus pour gagner plus&quot; ça ne va pas s'arranger... mais ça c'est une autre histoire.

C'est peu etre horrible ce que je vais dire mais je me met à la place de la maman, je ne suis pas sur que je pourrais pardonner honnetement, que le mari perde LEUR enfant pour une absurdité pareil

On se mari pour le meilleur et pour le pire non ? :unsure:

doudou_69 link=topic=61684.msg642285#msg642285 date=1182691549 a dit:
:blink: :pascompris;

Alors là, il ne faut pas exagérer non plus. On ne va pas mettre tout le monde et tous les mariages (et leurs conséquences) dans le même sac quand même ! :chessy: Attention à ne pas banaliser certains évènements dramatiques. :unsure:

doudou_69 link=topic=61684.msg642285#msg642285 date=1182691549 a dit:

Oui, je suis d'accord, et c'est pour ca que je me choque moi meme en disant que ca remettrais quand meme sans doute mon couple en cause si c'était à moi que cela arrivait... enfin de toute façon, on ne peut pas vraiment dire avant de le vivre soi même mais je me posais juste la question...

salwa link=topic=61684.msg642223#msg642223 date=1182686482 a dit:

En même temps, les stressés le sont parce qu'ils le veulent bien, du moins à mon sens.

corinne link=topic=61684.msg642484#msg642484 date=1182709225 a dit:
En même temps, les stressés le sont parce qu'ils le veulent bien, du moins à mon sens.
Euh pas spécialement ... des fois le stress il est subi. Si ton boulot ou ton secteur d'activité fait en sorte que t'es obligé de travailler dans l'urgence, ben t'y peux pas grand chose. :unsure:

La pluspart des gens seraient incapable d'oublier leurs chiens dans leur voiture alors leurs rejetons..... Mais bon ça veut pas dire qu'ils la délaissaient, elle était surement même mieux traitée que plein d'autre bébé mais bon..... faut être atteint quand même

Retour