< Enquête de satisfaction | Forum des BTS

Enquête de satisfaction

imported_Ferdy

New Member
Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt commencer mon stage dans une auto école et je dois concevoir un questionnaire dans le but d'étudier son image. Mais voilà j'ai aucune idée alors pourriez-vous me faire quelques suggestions s'il vous plaît.

Merci

Eh bien demande toi ce que toi tu aimerais avoir comme prestation dans une auto école:
:arrow: un bon suivi des élèves
:arrow: un moniteur pour expliquer les points du code incompris
:arrow: rapport qualité prix
:arrow: des forfaits intéressants
:arrow: une bonne voiture pour les leçons de conduite
:arrow: un bon prof de conduite

etc

bon courage

Merci pour ta réponse elle aura eu le mérite de me guider pour les grands thèmes de mon questionnaire et ça m'a également permis de trouver quelques questions.

De rien ;) dis moi ce que ton prof en a pensé ;) et puis aussi au niveau des résultats auprès des interrogés !! comme ça je verrai un peu ce que ça a donné (enfin si ça ne te dérange po ;) )

au fait au cas où tu n'aurais po vu ces points là:
:arrow: matériel mis à disposition dans la salle de code: boitier ou papier?
:arrow: le prof explique t il les notions après les séances de code qui n'auraient pas été comprises

a bientot ;)

Eh bien moi au contraire je pense que le matériel compte dans l'image de l'entrperise !! ça donne son reflet: si l'auto école ne propose po de boitier pour les séances d'entrainement au code, on peut penser qu'elle n'a pas de sous, ou alors qu'elle n'est pas au gout du jour et donc les leçons ne seront pas rééllemen ce qu'on attend d'un élève le jour de l'exam etc. bien au contraire le matériel joue beaucoup

oui, ça compte, mais dans une etude d'image, tu demandes plutot des choses du type
qualifiriez vous cette auto ecole de moderne
efficace
plutot effacée...etc...
tu recherches quels sont les qualificatifs qui sont donnés par les gens, eux te doinnent de réelles indications sur l'image reflétée réellement par l'auto école
les questions du type matériel, etc, sont plus destinées à une étude de satisfaction a mon sens, ou a une etude sur la demande!

oui je comprends ce que vous voulez dire ! et justement le coté morderne est donné par le matériel!! parce que si l'on demande à une personnne pourquoi elle qualifie cette auto école comme étant moderne, on peut lui proposer dans les choix de réponses le coté matériel et justement les boitiers !!

J'ai fini le questionnaire et j'ai pas parlé du matériel.
Voici les thèmes de mon questionnaire
I) L'accueil
II) Les cours théoriques
III) Les cours pratiques
IV) Critères comportementaux
V) Identificattion

Retour