< enquête | Forum des BTS

enquête

nous pour le cas avec sphinx on a fait une enquete de faisabilité sur l'implantation d'une salle de jeu en réseau ds la région

tu peux utiliser ca comme idée, mais ne compte pas sur moi pour te donner les questions toutes prêtes... tu pourrais chercher et pas demander aux autres un travail tout fait.... :|

Oh!!!

D'une part je recherche un questionnaire pour m'aider, pour voir quelles questions et surement pas pour le recopier.
D'autre part on s'est fait planter par notre centre de formation car c'est eux qui devais nous donner un sujet et les réponses et ils ne l'ont pas fait et nous sommes trés en retard sur nos dossiers.

Donc la prochaine fois demande toi pourquoi au lieu d"agresser" car c'est tellement facile...

je ne cherchais pas à "t'agresser" personnellement mais seulement à faire réagir les personnes qui viennent sur ce forum et qui demandent des choses toutes faites: faut savoir travailler de soi même :|

désolée si tu l'a pris pour toi je me suis peut etre mal exprimée c'est vrai, et avec tes expliquations je comprend mieux pourquoi tu as fait une telle demande. la prochaine fois, explique tout dès le départ... :wink:

:lol:

salut

salut
j'ai fait une abi avec sphinx et si tu ve je t'envoie le sujet samedi apres midi et demain si j'ai le temps comme ca tu auras un questionnaire

as tu fait ciel paye?

a bientot

tsounami

slt
je suis désolée , j en'ai pas pensé à t'envoyer mon dossier sur sphinx
je scanne les pages demain et te les envoie aussitot
a plus tard

Retour