< enquete de notoriete | Forum des BTS

enquete de notoriete

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boufette
  • Date de début Date de début

boufette

New Member
Actuellement en BTS AG je souhaite faire une enquête de notoriété pour une action. pouvez vous m'aider en me donnant des des indication sur la construction de celle ci.

Je vous remercie d'avance.

boufette link=topic=51649.msg535225#msg535225 date=1174412815 a dit:
Actuellement en BTS AG je souhaite faire une enquête de notoriété pour une action. pouvez vous m'aider en me donnant des des indication sur la construction de celle ci.

Vous nous aideriez un peu en nous donnant l'activité de l'entreprise et la population qui répondra au questionnaire.

La société est un restaurant. La population susceptible de répondre au questionnaire serait dans un premier temps les commerçants, puis les personnes de passage dans la rue.

Merci

boufette link=topic=51649.msg536476#msg536476 date=1174500116 a dit:
La société est un restaurant. La population susceptible de répondre au questionnaire serait dans un premier temps les commerçants, puis les personnes de passage dans la rue.

Les commerçants proches du restaurant ? (même rue, même quartier ?)

oui et non tout dépendant du temps qu'il me restera pour le faire avant l'examen. je pense dans un premier temps commencer par les commerçants se situant en centre ville c'est-à-dire à proximité puis étendre vers l'extérieur du centre.

Retour