< enquete de satisfaction | Forum des BTS

enquete de satisfaction

re pour questionnaire

je dispose d'un mode operatoire complet pour le logiciel sphinx donne mon ton adresse e mail et je te le transmettrai
a ton service :wink:

reponse pour questionnaire

j'ai envoye sur ton email mon mode operatoire en fichier joint

desole je débute sur le forum

questionnaire moi aussi

salu

moi aussi j'ai un questionnaire de satisfaction a réaliser mai je planche completement, en plus je n'ai pas sphinx

les seul indications de ma prof sont que je travaille dans un hotel, vous réaliser un questionnaire de satisfaction aupres de votre clientèle
le résultat qui doit en découler : les clients reprochen le coté viello de la déco
d'ou la décision de deffectuer des travau au niveau de la déco et la décision de création d'une sall de séminaire

si vou ny comprenai rien dite vous que moi c'est pareille et que le reste du cas est pire encor

mai bon si quelqu'un peu m'aider se serai super cool

merci

Pour ton enquête de satisfaction, tu peux présenter tes questions sous forme de tableau, c'est simple à remplir, simple à dépouiller...

Tu peux y prévoir des cases :
- très satisfaisant
- satisfaisant
-moyennement satisfaisant
- insatisfaisant
- et rajouter une case pour les remarques...

L'avantage de présenter son questionnaire sous forme de tableau est surtout que le clients auront plus tendance à le remplir du fait de sa rapidité. Il n'auront qu'à cocher les cases correspondantes et y ajouter des remarques si jamais ils en ont (pour cela, il faudra prévoir une autre colonne Remarques). Je peux peut-être t'aider si tu en as toujours besoin, j'ai fait un exercice un peu comme le tien il n'y a pas longtemps !

Retour