< enregistrer sur CD | Forum des BTS

enregistrer sur CD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosonantes
  • Date de début Date de début

sosonantes

New Member
J'ai perdu ma clé USB!
Je veux donc enregisttré mon projet sur un CD vierge, mais rien n'y fait, impossible, est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
C'est pour ce soir!
Merci :angel:

Au secours c'est urgent!

dis nous en plus, tu as un message d'erreur? tu utilises quoi pour graver le cd?

oui c'est écrit: fonction incorrecte.
C'est trop tard je dois partir en cours dans un quart d'heure, je suis verte!

Bon bah dmmage, on a quand même régler ton problème au cas où, mais on aurait besoin de plus de détails:

:fleche: quel système d'exploitation (Windows combien?)
:fleche: quel logiciel de gravure
:fleche: à quelle étape bugge t'il?

rayon2soleil link=topic=24844.msg246466#msg246466 date=1148504263 a dit:
moi c'est pas pareil je n'arrive pas et j'ai windows 98

Quel est votre logiciel de gravure ? Attention, si votre graveur est trop ancien, il peut ne pas accepter certains CD dits à grande vitesse.

rayon2soleil link=topic=24844.msg246466#msg246466 date=1148504263 a dit:
moi c'est pas pareil je n'arrive pas et j'ai windows 98

Il y a un bon début, mais la fin est ratée...il me manque encore deux choses pour pouvoir aider...courage :wink2:

Si vous avez un problème de gravure, merci de répondre aux trois questions, sinon l'aide ne serait pas efficace, voir impossible à être donnée...

SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS 98
LOGICIEL NERO
MON GRAVEUR NE VEUT PAS GRAVER DES MP3, IL ME DIT D'INSERER UN DVD QUAND JE LANCE LA GRAVURE...

JE COMPREND PAS

rayon2soleil link=topic=24844.msg247280#msg247280 date=1148584984 a dit:
SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS 98
LOGICIEL NERO
MON GRAVEUR NE VEUT PAS GRAVER DES MP3, IL ME DIT D'INSERER UN DVD QUAND JE LANCE LA GRAVURE...

Quel type de CD mettez vous dans le lecteur (Durée, vitesse de gravure, marque).

rayon2soleil link=topic=24844.msg247289#msg247289 date=1148585303 a dit:
CD-R 80min 700MB 4X 52X NORMAL

J'ai essayé avec une chanson, ça ne passe pas donc ce n'est pas un probleme de place

Si vous n'êtes pas arrivés à graver une seule fois avec ces CD, c'est que votre graveur est ancien et qu'il n'accepte pas les CD à grande vitesse. Essayez avec un autre, si vous en avez un. Ou bien il n'accepte pas l'overburning, c'està dire de graver au dela des 74 minutes.

mon graveur est neuf, il grave des chansons mais pas quand elles sont en MP3. A chaque fois quand je veux graver il sort mon CD et c'est marqué : Votre CD n'est pas compatible, veuillez inserer un DVD-R/DVD-RW

rayon2soleil link=topic=24844.msg247289#msg247289 date=1148585303 a dit:
CD-R 80min 700MB 4X 52X NORMAL

J'ai essayé avec une chanson, ça ne passe pas donc ce n'est pas un probleme de place
:blink:ah oui, là il y a un bug...

est-ce que tu choisis bien l'option CD et non DVD dans la liste de sélection en haut à gauche? je pense que oui mais bon...

Evite les majuscules (même pour remercier) :happy:

Sinon bah là je vois plus, multi ou cyber, vous avez une idée?

Retour