< Enterrement de vie de jeune fille | Page 7 | Forum des BTS

Enterrement de vie de jeune fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazou94
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=23012.msg242157#msg242157 date=1148296678 a dit:
Ben fait un p'tit bilan de ce qui est prévu  :biggrin:
oui mais imagine elle tombe dessu par hasard sur le net?? alors là je m'en voudrais toute ma vie :ohmy:

Ah, j'avais pas vu ça sous cet angle :laugh:
Ok, bon, ben tu nous feras un compte rendu quand ça sera passé. D'ailleurs, c'est quand?

Mlle G link=topic=23012.msg242280#msg242280 date=1148300033 a dit:
Ah, j'avais pas vu ça sous cet angle  :laugh:
Ok, bon, ben tu nous feras un compte rendu quand ça sera passé. D'ailleurs, c'est quand?
oui promis ! lol! ça va se passer pendant le week end du 17 juin ...voilou! :wink2:

Je relance mon topic en vous sollicitant les filles qui habitent à CAEN par tout hasard :unsure:...
Connaissez-vous un établissement spécialement déstiné aux enterrement de vie de jeune fille?? Plus particulièrement des adresses pour trouver un streap teaser :wink2: :arrow2:

Bon apparement je ne peux même pas effacer mon propre message (celui d'au dessus) vu que j'en ais plus besoin... :laugh:  :chessy:

A la demande de Mlle G et d'autres aussi je vais donc vous résumer cet enterrement de vie de jeune fille de ma soeur car cela pourra vous donner des idées !! :excl:

Je vais avoir dû mal à détailler mais bon je vais essayer .... :blink:

14 filles (la future mariée comprise) se retrouvent à Caen toutes vêtu d'un débardeur rouge (la couleur préférée de la mariée)

réveil surprise de la mariée par les filles qui habitent déjà las bas, et jogging dans un stade dès le matin!
Puis rendez-vous avec toutes les filles sur une place de Caen. Explication du déroulement de la journée avec un carnet de bord fait main où la futur mariées tournera les pages tout au long de la journée...
Direction la plage avec un pique nique et jeux tests de nanas, séances photos et vidéos en maillot de bain avec des grands éclats de rires  :biggrin: !!! (bon j'abbrège  :happy:)

Yeux bandés de la futur mariée et direction le Hammam de Luc sur mer avec un gommage au savon noir offert par les filles!!! Un hammam rempli de 14 nanas qui papotent je vous raconte pas le bazrad lol!  :laugh:

vers 17h nous allons dans l'appart de la futur mariée et cours de cuisine pour nous régaler  :happy:

on danse, on danse on danse encore et encore, on rigole on prend des photos des vidéos et le dessert une délicieuse mousse au chocolat maison  :happy:

20h ....

le streap teaseur arrive et fait son show devant une futur mariée qui ne se doutait de rien, je vous laisse avec votre imagination, le reste ça reste entre nous  :biggrin: :chessy:
Pour finir une soirée dans un bar branché du coin de musique salsa jusqu'au bout de la nuit !!! :dacc:

en tout cas un week end parfait, Avec une organisation de malade sous le signe de la bonne humeur et de la joie  :dacc:

Merci pour le résumé de ta journée. :happy: J'espère que tout c'est bien passé et que la futur marrié est fière de ses copines. :biggrin:

Mlle G link=topic=23012.msg283291#msg283291 date=1150905255 a dit:
Merci pour le résumé de ta journée.  :happy: J'espère que tout c'est bien passé et que la futur marrié est fière de ses copines.  :biggrin:
de rien :happy: ! Oui ça c'est très bien passé, niquel ! Oh que oui la future mariée est ravie, et touchée par tout ce qu'elles ont fait pour elle, elles ont placés la barre très haute comme elle nous a dit!!! :biggrin:

adouny link=topic=23012.msg206471#msg206471 date=1145959891 a dit:
la future mariée déguisée en quelque chose de super marrant pour bien la faire remarquer dans la rue et que les gens se retournent sur elle! bien entendu lui faire porter cet accoutrement tout le journée et toute la soirée!
lui faire relever des défis: je connais une fille c'était ca durant l'après midi: elle était sur la plage habillée trop bizarement et ses copines lui disait des défis qu'elle devait relever du genre: va convaincre 20 personnes de faire une ronde et de chanter tous ensemble &quot;au clair de la lune&quot;.. enfin ca m'avait l'air vraiment super comme journée et elle en garde un grand souvenir!!!  :wink2:
ce sont de très bonnes idées et c'est ce que j'aimerais faire pour moi!! il faut que lamariée n'oublie jamais cette derbière journée de céliba !!
par contre l'idée du streepteaser bof bof c'est plu trop le gout du jour mais a toi de voir !!! tu peux aussi penser a un montage vidéo photo ou vous vous remémorer lessoirées folles avec les copines c'est sympa aussi !!

J'ai participé à l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie :

voilà comment s'est déroulée la soirée : dans un premier temps, nous avons bu l'apéro et nous lui avons offert des conneries style de la vaseline, des préservatifs...aussi une couche bébé qu'elle devait mettre, un bavoir, elle devait suçer une titine...les conneries classiques quoi...

Ensuite, on l'a emmené dehors et elle a du faire le ménage dans une voiture toute crade...(voiture de chasse...)

Par la suite, nous avons mangé un bon barbec entre amis...

Et le soir, nous l'avons sortie au feu de la St Jean déguisée en &quot;Soeur&quot;..avec une croix au cou en forme de B....
Elle a du se promener comme ça toute la soirée en demandant aux personnes de bien vouloir lui acheter des préservatifs, de lui faire le signe de croix avec cette chose qui lui pendait au cou...

La soirée s'est finie en discothèque mais je n'étais pas présente.

Perso, ce genre d'humour même si c'est pour rigoler et s'amuser ne me plait pas + que cela...mais c'est quand meme l'occasion de réunir ses meilleurs amies...

:cool:

petitealex54 link=topic=23012.msg285971#msg285971 date=1151071413 a dit:
J'ai participé à l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie :

voilà comment s'est déroulée la soirée : dans un premier temps, nous avons bu l'apéro et nous lui avons offert des conneries style de la vaseline, des préservatifs...aussi une couche bébé qu'elle devait mettre, un bavoir, elle devait suçer une titine...les conneries classiques quoi...

Ensuite, on l'a emmené dehors et elle a du faire le ménage dans une voiture toute crade...(voiture de chasse...)

Par la suite, nous avons mangé un bon barbec entre amis...

Et le soir, nous l'avons sortie au feu de la St Jean déguisée en &quot;Soeur&quot;..avec une croix au cou en forme de B....
Elle a du se promener comme ça toute la soirée en demandant aux personnes de bien vouloir lui acheter des préservatifs, de lui faire le signe de croix avec cette chose qui lui pendait au cou...

La soirée s'est finie en discothèque mais je n'étais pas présente.

Perso, ce genre d'humour même si c'est pour rigoler et s'amuser ne me plait pas + que cela...mais c'est quand meme l'occasion de réunir ses meilleurs amies...

:cool:
original c'est sûr... mais nous on ne pouvais faire ce genre de chose à ma soeur vu qu'elle n'aime pas être déguisée et avoir des gages, ce n'est pas son truc... :happy:
Nous avons fait tout ce qu'elle voulait enfait...du début à la fin  :dacc:
charlines link=topic=23012.msg285943#msg285943 date=1151070622 a dit:
ce sont de très bonnes idées et c'est ce que j'aimerais faire pour moi!! il faut que lamariée n'oublie jamais cette derbière journée de céliba !!
par contre l'idée du streepteaser bof bof c'est plu trop le gout du jour mais a toi de voir !!! tu peux aussi penser a un montage vidéo photo ou vous vous remémorer lessoirées folles avec les copines c'est sympa aussi !!
le streap teaseur bof bof lol...?!  :blink: Punaise c'est pas tous les jours qu'elle en a un devant elle, en tout cas nous toutes, nous ne sommes pas restée de glace  :laugh:  :aplause:  :chessy: on en a aussi profité :wink2:

nan franchement le streeptease c'est ......... tellement classique et je ne trouve pas ça très original !!
Mais bon si certaines filles en ont spécialement envie pour leur enterrement de vie de jeune fille pourquoi pas mais il serait beaucoup plus original de prendre un streepteaser et de faire des jeux avec lui !!!
Je m'explique: s'il se pointe, fait son show et repart....... franchement ou est l'interet, le piment pour la future mariée ??? il faudrait faire un lien entre les défis et ce jeune homme ou alors faire un jeu de question reponse (bien indiscretes les questions bien sur) !!!!!!!!!! :smile:
:dacc:

Super cette idee d'enterrement de jeune fille!! :wink2: Juste une question est-ce que la mariee peut repartir avec le le numero du streaptiser histoire de garder contact au cas ou...ok ok je m'en vais lol :wink2: :fleche:

ilem link=topic=23012.msg287340#msg287340 date=1151165744 a dit:
Super cette idee d'enterrement de jeune fille!! :wink2: Juste une question est-ce que la mariee  peut repartir avec le le numero du streaptiser histoire de garder contact au cas ou...ok ok je m'en vais lol  :wink2: :fleche:
lol! justement il a mis ses coordonnées derrière une photo dédicassée, mais c'est pour le contacter pour une autre soirée bien sûr, il reste professionnel, il a une vie à côté :wink2:

gazou94 link=topic=23012.msg288028#msg288028 date=1151253421 a dit:
lol! justement il a mis ses coordonnées derrière une photo dédicassée, mais c'est pour le contacter pour une autre soirée bien sûr, il reste professionnel, il a une vie à côté  :wink2:

Lol oui biensur le numero c'est pour le contacter par la suite ...au cas ou ...lol :fleche: :fleche: :laugh:

cazou link=topic=23012.msg288845#msg288845 date=1151316642 a dit:
c'est bien sympa c'est petites soirées! :biggrin:
et comment!  :chessy:

ilem link=topic=23012.msg288527#msg288527 date=1151295274 a dit:
Lol oui biensur le numero c'est pour le contacter par la suite ...au cas ou ...lol  :fleche: :fleche: :laugh:

roo meun non, pour ma part j'ai déjà ce qu'il me faut    :wub... mais c'est clair que si j'ai une copine qui fait son enterrement de vie et qu'elle aime ce genre de chose, je n'hésiterais pas à le contacter   

charlines link=topic=23012.msg287237#msg287237 date=1151159949 a dit:
nan franchement le streeptease c'est ......... tellement classique et je ne trouve pas ça très original !!

Moi aussi je partage ton avis! c'est comme les chipendels (mince je ne me souviens plus de l'orthographe!) je trouve ça trop classique et perso ça ne m'amuse pas plus que ça...

alexandra2305 link=topic=23012.msg291499#msg291499 date=1151422890 a dit:
Moi aussi je partage ton avis! c'est comme les chipendels (mince je ne me souviens plus de l'orthographe!) je trouve ça trop classique et perso ça ne m'amuse pas plus que ça...

Et en plus je serai dég que mon mec ai une streapteaseuse à son enterrement de vie de garcon!! :cry:

melb232 link=topic=23012.msg291532#msg291532 date=1151424307 a dit:
Et en plus je serai dég que mon mec ai une streapteaseuse à son enterrement de vie de garcon!!  :cry:

Ouais c'est clair!!
Moi je suis allée à une soirée et il y avait des chippendels et tu vois ça m'a choquée la facon dont se comportait certaines filles! tu avais l'impression que ce n'etait juste des betes genre tout le monde leur tapait sur les fesses, essayer de leur tripoter les :spam1: etc etc! meme s'ils sont la pour le spectacle il y a des limites quand meme et c'est à cause de ça je pense que ça ne me ferai pas plaisir d'avoir un streap teaseur!!!

alexandra2305 link=topic=23012.msg291560#msg291560 date=1151425681 a dit:
Ouais c'est clair!!
Moi je suis allée à une soirée et il y avait des chippendels et tu vois ça m'a choquée la facon dont se comportait certaines filles! tu avais l'impression que ce n'etait juste des betes genre tout le monde leur tapait sur les fesses, essayer de leur tripoter les  :spam1: etc etc! meme s'ils sont la pour le spectacle il y a des limites quand meme et c'est à cause de ça je pense que ça ne me ferai pas plaisir d'avoir un streap teaseur!!!
lol! tu es tombé sur une bandes de nanas qui avait chaud tout simplement, mais en tout cas nous ce n'était vraiment pas vulgaire du tout...après chacun son avis, je pense qu'il ne faut pas faire de généralité :wink2:

Retour