< entreprise dans le languedoc roussillon | Forum des BTS

entreprise dans le languedoc roussillon

chtite-marion

New Member
bonjour çà fait 6 mois que je recherche une entreprise dans l'hérault comme par exemple montpellier béziers ou bien dans l aude à narbonne pour pouvoir faire le bts ad en alternance. Si y en a qui ont des adresses ce serai gentil de me les donner sinon je devrai faire mon bts en initial et j ai pa du tout envie, j'ai meme pas envie de le faire du tout en initial. :cry:

juste une question, tu es déjà allée voir des centres de formation? en règle générale ils s'avèrent très utiles pour trouver une entreprise! :wink:
ps : fais gaffe où tu postes tes messages, celui-ci aurait plus sa place dans "stage recherche d'emploi" ;) :mrgreen:

oui j y suis déja allé dans les centres de formation ils ont rien pour moi et çà me déprime. Apres au moins 70 lettres envoyées et que des refus et des fois meme pas de réponse c est vraiment un calvaire y en a qui ont du le vivre çà. :cry:

j'lai vécu ... :| as-tu essayé de te présenter directement aux entreprises avec en plus de ta motivation débordante et ta hargne pour décrocher quelque chose, un joi p'tit dossier leuexplicant les avantages pour eux du contrat de professionalisation, ce que tu vas leur coûter etc...

oui mais bon çà me fait peur d'yaller comme çà dans une entreprise et m imposer bonjour c est moi j arrive j aimerai que vous m engager comme secrétaire pour un contrat qualif serieusement c est pas trop moi çà je trouve que çà fait trop acharné. C est pour çà que j ai préféré les lettres mais çà a rien donné arf :(

tu ne trouves pas dans le 34? :shock:

pourtant je n'ai pas encore mon BTS et j'ai déjà 2 propositions dans cette région... dans un restaurant, dans une société de transport

et j'ai aussi une opportunité dans l'aude

ah bonnnnnnn

ah bon c est pas vrai? mais comment tu fais? tu es pa pistonnée? car moi je trouve rien mais vraiment rien, j en ai presque fait une déprime et j ai abandonnée mes recherches. Tu aurais pas des adresses pour moi?

Retour