< entreprises et criteres??? | Forum des BTS

entreprises et criteres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chafote
  • Date de début Date de début

chafote

New Member
coucou encore moi!!

Quel genre d'entreprises vaut t-il chercher lorsqu'on veut faire de l'application de la programmation ou bien de la maintence??

a voir sur le forume il ai vraiment difficile de trouver un entreprise qui prend des personnes en alternance!!!!
encore un truc sur quelle critere sommes nous noter lors de la selection des dossiers d'entrer!!!!!

merci pour les reponses!!!!!trop cool!!

cherchez les boites qui disposent d'un service informatique avec suffisant pour avoir un reponsable informatique (quel que soit le secteur d'activité de l'entreprise) ou bien les entreprises d'informatique...pour vous donner une idée pour l'instant j'ai postulé dans une boite d'infographie, une entreprise automobile, une entreprise textile...et beaucoup d'autres ! envoyez le plus possible ! essayez de voir à l'anpe et sur les sites de recherche d'emplois comme http://www.monster.fr/ et envoyez dans toutes les entreprises qui cherchent un employé dans l'informatique, quel que soit le type de contrat demandé, la plus part des patrons n'ont pas connaissance des contrats de professionnalisation, expliquez bien tout dans votre lettre de motiv' ou dans une lettre de présentation suplémentaire...
bon courage :wink:

pensez à chercher "informatique" dans les pages jaunes en entrant votre région :wink: je suis en train de relever les entreprises et j'en suis à trois pages d'adresses !

Retour