< entretien BNP le 20mars à la Defense! | Page 3 | Forum des BTS

entretien BNP le 20mars à la Defense!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessika7
  • Date de début Date de début
ils m'avaient dit 8 à 10 jours pour la reponse, on en est a 11 et toujours rien.... Normal? Ont ils oublié ou ils ont du mal a deliberer sur mon cas à votre avis?

J'en ai marre de ce suspence!! :tickedoff:

CaroHandy link=topic=78870.msg893790#msg893790 date=1209229219 a dit:
ils m'avaient dit 8 à 10 jours pour la reponse, on en est a 11 et toujours rien.... Normal? Ont ils oublié ou ils ont du mal a deliberer sur mon cas à votre avis?

J'en ai marre de ce suspence!!  :tickedoff:

Oui c'est normal !! c'est même plutot bon signe !!! moi ils m'avaient di une semaine et j'ai du attendre 1 mois !!! et j'ai réussi !!! donc ne t'inquiette pas ils ne t'on pas oublié !!! et si jamais d'ici 2 semaines
toujours rien appel les ! c'est ce que j'avais fais et ils m'on dit que j'avais réussi le premier entretient !! allez courage a toi !!!

ptite-bulle link=topic=78870.msg890828#msg890828 date=1208944786 a dit:
je viens d'avoir une reponse de la bnp paribas, je suis convoquée mardi 29 avril a 9h, aie aie aie pour les tests, ça va etre marrant.  on aura quoi comme genre de question si on réussi les tests? ( si je reussis les test parce ue c'est pas gagné,lol), et je voulais savoir si par hasard quelqu'un vient du 59 et a deja passé les tests a lille ou valenciennes ou va les passer cette année?merci

On a dû les passer ensemble alors! rue nationale?

Bon, ben les tests, c'est fait ... Sur 8 - 7 car un manquant, 3 ont été retenus à l'issu des tests hier.
La BNP m'a appelée aujourdh'ui pour fixer la date du premier entretient : Mercredi Prochain !

Les tests étaient exactement ceux que vous autres avez eu, ils sont donc bien nationaux.
C'est faisable sans préparation, bien que la partie numérique meriterait 5 minutes de plus, à mon avis, et de celui de la dame qui nous a fait passer les tests aussi !

A l'issu du 3e test, elle avait déjà corriger les 2 autres, et nous a annoncé que nous n'etions plus que 3 en lice avec les noms des concernés, dont moi. Le troisième test a été corrigé en direct, et dans un silence total !
Finalement, nous avons passé le dernier test avec brio tous les 3, même si chacun de nous en avait un sur les 3 tout juste au dessus de la note demandée  :blush:

Suite mercredi !

themiss link=topic=78870.msg898943#msg898943 date=1209763046 a dit:
Le test numerique c'est des suite ou du calcul mental pur et dure du genre 504596-25368= ? mdr

ce sont des suites, pas des calculs à faire

j'ai passé l'entretien le 25 avril , a la suite du quel , le DRH m'a dit :&quot; vous aurait la reponse fin de semaine prochaine &quot; ....

Je n'ai tjr aucune reponse !! devrais-je les contacter ?
Qlq'un aurait deja fait cette demarche de les recontacter , pour savoir ce qu'il en etait ?
Comment est-ce que je dois leur demander ??

Merci par avance ;)

Bonjour à tous et toutes,
je dois passer selon la convocation une session de recrutement le 24 juillet
je souhaite vraiment intégré la bnp pouvez-vous m'aider pour le tests
psychotechnique et dire un peu ce que vous avez répondu pour la
question qui êtes vous et pourquoi la banque.

Je vous remercie au par avance pour vos réponses.

Très cordialement.

nlinebc link=topic=78870.msg978796#msg978796 date=1216652091 a dit:
Bonjour à tous et toutes,
je dois passer selon la convocation une session de recrutement le 24 juillet
je souhaite vraiment intégré la bnp pouvez-vous m'aider pour le tests
psychotechnique et dire un peu ce que vous avez répondu pour la
question qui êtes vous et pourquoi la banque.

Je vous remercie au par avance pour vos réponses.

Très cordialement.
tu répondrais quoi la spontanément ??

Ben,
En ce qui me concerne
âge, formation, exp prof, centres d'intérêts,

Puis pour la question pourquoi la banque :
Envie de changer de domaine prof
Envie d'offrir un service de qualité
Envie d'être salarié d'un grand groupe

nlinebc link=topic=78870.msg978867#msg978867 date=1216654972 a dit:
Ben,
En ce qui me concerne
âge, formation, exp prof, centres d'intérêts,

Puis pour la question pourquoi la banque :
Envie de changer de domaine prof
Envie d'offrir un service de  qualité
Envie d'être salarié d'un grand groupe
je ne suis pas chargé de recrutement mais je travaille en banque et je sais que le recruteur aime bien que l on se soit renseigné au préalable sur la banque (pdm , points de contacts etc...)
sinon pour le changement tu risque d avoir la question pensez vous etre instable ou un truc comme ca
en tou cas bon courage !!!

Retour