Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup Ecorabert pour toutes ces réponses et ces conseils qui m'on été très utile ! Je vous souhaite également à tous bon courage pour le bac !
En fait après la 2ème phase d'admission, je suis prise à Jean Drouant! je suis trooooooooooop contente! Merci beaucoup Ecorabert, Vos conseils m'ont été très utiles!
Bonjour tous le monde, j'espère que quelqu'un me répondra !
Je souhaite l'année prochaine intégrer le lycée Jean Drouant ou Albert de Mun sur Paris. J'aimerai savoir comment était votre dossier, votre moyenne, vos appréciations en générale?
J'aimerai savoir ce qui attire ces écoles, les moyennes et les appréciations qu'ils favorisent
J'ai lu aussi tous vos conseils pour les entretiens, si j'arrive à arriver à cette état je les mettrais en place!
Bonjour,je suis passé l'entretien à JD hier, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui sont venus, les profs ont dit il y avait 75 personnes qui n'ont pas presenté .C'est bizarre! Je ne sais pas pourquoi.J'èspere j'audrai plus de chance d'être pris