< Entretien d'embauche | Page 3 | Forum des BTS

Entretien d'embauche

souvent ...

ils s'embêtent pas c'est des fontionnaires :P donc une dizaine de candidature maxi lol non je rigole mais pour moi on était 9 alors parfois une fois que t'as passé la première sélection t'as toutes tes chances

le plus important c'est pas de repondre exactement ce 'qu'il aurait fallu répondre si on etait monsieur je sais tou'.
c'est plutot de rester calme,de bien t'exprimer et de ne pas hésiter à avouer que tu ne connais pas la réponse;maios il ne faut pas repondre 'je sais pas' tout le temps.essaie aussi des manieres détournées;et surtout ne panique jamais si tu sais pas; :D

C'est un poste au service com d'une université ! Je ne pense pas qu'on soit beaucoup mais bon !

Merci pour votre soutien et vos conseils !

Je vais rester naturelle, me vendre un peu qd même, rester zen et souriante ! Après ça si ils ne veulent pas de moi, ben tant pis pour eux ! :wink:

soit souriante, et montre leur ta motivation (sans en faire trop non plus !)
Bon courage, mais tu nous tiens au courant !!
Et ne te prends pas trop la tete avant au moins lundi matin ou au pire dimanche soir !! Et oui il faut que tu puisse dormir dimanche soir pour ne pas avoir de cernes le lendemain jour de l'entretien !!!! :lol:

Merci pour tous vos conseils , je vais tâcher de les suivre à la lettre :wink:
Je vais rester zen et promis dimanche je dors bien ! Faut que je sois en forme !

Promis je vous tiens au courant, croisez les doigts pour moi ! :)

Désolée de vous répondre qu'aujourd'hui ... :oops:

Alors ...

Entretien qui devient durer 1/2 heure et je ss restée 3/4 d'heure ! Bon ça veut rien dire parce que j'ai été retenue parmi plus de 100 candidatures et apparemment on est une trentaine a être convoqué au premier entretien ! Donc c'est pas gagné ! Mais comme y aura un autre entretien, je saurais vendredi après midi si je passe le second entretien ou non ! Je ne sais pas on verra mais le contact est bien passé avec la directrice de com donc ... J'attends vendredi !

L'entretien a plus été une discussion en fait mais j'ai eu droit à "Je vous laisse vous présenter pendant quelques minutes" (merci Sandra :wink: ) et ensuite j'ai pu présneter mon travail antérieur et le reste a plus été un dialogue !

Je verrais bien mais je suis déjà contente d'avoir été sélectionnée parmi autant de candidatures !

Voili voilou en attendant merci pour vos conseils et je vous en dirais plus vendredi soir ou samedi ... savoir si je passe le deuxième entretien !

Bon ben c'est pas mal tout ca... plutôt positif en plus !
Allez tiens le coup, on y croit, et vivement vendredi pour que tu sache la suite !
Bon courage ! :lol:

Merci Isabelle !

Je ne sais pas si c'est spositif mais je suis déjà contente d'avoir été sélectionnée parmi tant de candidatures, et d'avoir un entretien au bout de deux mois de chômage ! Si je ne passe pas pour la suite, je serais certes déçue mais ça fait toujours une expérience d'entretien !

J'en saurais plus vendredi donc j'attends ...

En tt cas, merci pour vos conseils et votre soutien !

Tu as d'autres pistes ou pas ?
Ne te cantonne pas non plus uniquement a cette offre, car on ne sait jamais... !
Continue de répondre a des annonces...

Alors Happy, en effet nous sommes vendredi et .......

Et alors je suis encore sélectionnée pour passer des tests !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop contente ! Donc j'ai été prise parmi 100 candidats, puis 30 et là on est plus que 6 !!!!!!!!!!!!

Je suis heureuse même si ça s'arrête là, c'est pas grave je suis contente déjà d'être arrivée jusque là !

Voilà, donc je passe mes tests mardi et je pense que j'aurais une réponse vendredi prochain !!!

Encore du suspense !!! :wink:

Voilà les dernières news !

Retour