< entretiens à Bnp paribas!! | Forum des BTS

entretiens à Bnp paribas!!

lora3187

New Member
Bonjour j'avais déja posté un message sur mon entretient à la bnp mais je n'ai pas eu beaucoupe de réponses alors come j'ai du nouveau j'en poste un deuxième!!
J'ai été rapelée pour un deuxième entretient que j'ai passé aujourd'hui et qui était beaucoup plus pointu!
Jaimerais savoir si quelqu'un a déja passé ce deuxième entretient cete anée ou l'an dernier et quels étaient ces impressions??Comment savoir si on a réussi ou non??
Merci d'avance :wink2:

lora3187 link=topic=16493.msg148041#msg148041 date=1140536355 a dit:
Bonjour j'avais déja posté un message sur mon entretient à la bnp mais je n'ai pas eu beaucoupe de réponses alors come j'ai du nouveau j'en poste un deuxième!!

Effectivement je comprends pourquoi tu as rédigé un nouveau topic !
:chessy: :chessy: ++

Ils t'ont dit oui dès le deuxième entretient????
Sinon au bout de combien de temps as-tu eu ta réponse par téléphone??
Merci de tes précisions j'aimerai vraiment rentrer à Bnp paribas!!!

bai en fait je sentais tellemnt bien le truc que j'ai rappelé 3jours apres et ils mont rappelé meme pas une semaine apres mon coup de fil.j ai ete un peu chiante mais ca a marché

merci de ta réponse :kiss:
Je voudrais juste savoir a peu prè commen été ton dossier car moi jai des bons résultats mais bon des appréciations pas supers genre mank de concentration absences....avec 13 de moyenne o bac Es mais bon à lentretient on ma kan même fait remarqué koi.....
Sinon moi je ne sai pa tro koi penser de mon entretient j'appréande un peu ils ton dit des choses quio auraient pu te mettre sur la voie et te laisser penser que tu étais prise??
Merci bocou pour ton aide car je flippe dévoir raté!!! :wub

J'ai passé ce fameux 2eme entretien, et j'étais persu&amp;dée d'avoir tout foiré!
j'avais de bonnes notes, mais des sales remarques (absences etc...)
et celle qui m'a reçue a été vraiment cassante et destabilisante, même au niveau des remarques!
Et même pas 1 semaines après ils m'ont appelée pour me dire que j'étais prise!!!
Ne désespère pas, tout peut arriver!!!

Bonjour à toi,

Je suis actuellement en deuxième année de bts banque chez bnp paribas et je tiens à te rassurer pour la suite des opérations l'entretien moi j'ai du attendre 3 semaines pour savoir que j'etais prise :blush:

En tout cas il ne se fixe pas tellement sur les remarques de ton dossier scolaire vu qu'ils m'ont prises!!

Bon courage et qi tu as d'autres questions n'hesite pas

merci beaucoup vos réponses me rassurent car c'est vrai qu'ils m'ont fait la morale à l'entretient sur mes mauvaises appréciations....etc
Je voulais vous demander si vous saviez ce qui a joué pour vous enfin ce qui a fait que vous avez été pris à bnp paribas?
Merci encore pour vos réponse ça fait du bien!! :wink2:

moi je suis en 1ere année et c'est clair que le 2eme entretien était + destabilisant. comme tout le monde l'a dit, meme si ton dossier n'est pas a 100% bon niveau appréciations ou notes, ca ne jouera pas forcément en ta défaveur car s'ils voient que tu as du répondant, que tu leur montre que tu es motivé alors ce sera tout bon ! pour ma part j'ai eu la réponse que j'étais prise 2 jours apres, ils m'ont appelé! vala!

ba moi deuxieme entretien avec directeur de group il ma di k je convenai tout a fait et la responsable ma telephoner le lendemain

Et bien je n'ais pas dassez bonne note en 1ere et terminale :mad: j'ai fait la &quot;betise&quot; de travailler tous les soirs 7/7 pour aider ma mere financierement mais ca il n'en tienne pas trop compte dommage.

Bien que jai quand meme eu mon BAC avec 10,4 et des appreciations sur les 2 ans du type &quot;Eleve motivé et travailleur malgrés certaines difficultés&quot;

Mon CV est ne tiens meme plus sur un page.

Mais bon la BNP prefere prendre peut etre des intellectuels libre a eux mais la moindre des choses serait d'accorder au moins un entretien pour qu'il voit au moins la motivation des personnes.

Enfin tu sais, ça n'a pas dû jouer qu'avec tes notes, car comme j'ai dit plus haut j'avais de sales remarques et j'ai eu mon bac avec à peine 10...

Ben je mexcuse mais je vois pas trop pourquoi alors car tout a l'heure je suis allez voir mon banquier (adjoint de direction) et je lui ais montrer ma lettre de motiv + CV + Bulletin et il m'a dit qu'il comprennait meme pas que je n'ais meme pas eu droit à un entretien.

Je vois pas vraiment ce qu'il recherche car mes notes il n'y que ca qui peut jouer en ma defaveur dans mon dossier car mon CV = bien complet, lettre motiv trés bonne d'aprés mon CFPB, et appreciations du lycée bien aussi donc voila je pense pas etre parano mais la je pige pas vraiment leur mode de fonctionnement.

Salut, moi je passe bientôt les tests à la bnp, peux tu m'en dire plus, est-ce que c'est dur, y avait - il beaucoup de monde et t'es tu entraîné avant ? A quoi ils ressemblent ces tests ?

Merci, j'attends ta réponse avec impatience.

Salut

Je viens de lire tout ce qui a été dit et effectivement les entretetiens varient en fonction de la région ou te les passe.

Moi c'etait à nancy et j'ai expliqué en première page comment ça c'était passé.

En tout cas pour eux c'est pas tellement les notes qui compte mais tes capacités commerciales et surtout ta motivation.

Ils cherchent aussi a savoir si tu seras capable d'assumer le rythme de l'aternance pendant deux ans

En tout cas bon courage

Retour