< entretiens à Bnp paribas!! | Page 2 | Forum des BTS

entretiens à Bnp paribas!!

Moi aussi j'ai passé les test écrits + les deux entretiens à Nancy, je ne m'étais pas entrainée du tout!!!
Mais honnêtement, ce n'est pas grâce à mes notes que j'ai été prise...peut-être grâce à mon culot, car quand ils ont vu mes sales remarques et mes notes, ils m'ont demandé &quot;mais qu'est-ce qui nous prouve qu'on peut vous faire confiance, que vous allez travailler et avoir votre bts?&quot; et bien j'ai répondu: &quot;parce que j'ai les capacités intellectuelles pour le faire...&quot; :chessy:

Pas prise à la BNP réponse négative aujourd'hui :cry: :cry:
Espérons que ça marchera mieux dans les autres banques...

j'ai passé les test oj8, les calculs mentals et test de logique! il n'y a pas le temps de tout faire! je pense que c'est mort pour moi, à mon avis j'ai dû échouer :pascompris; :unsure:

Merci, pour ta réponse apparement ils sont exigeants en maths. Je pense que tu as trouvé ça difficile si tu crois avoir échoué mais peut être d'autres ont eu aussi des difficultés et que tout n'est pas perdu. Moi je passe bientôt les tests pourvu que ça marche. Je me suis entrainée aux dominos, aux suites, aux cartes et aux calculs mental, j'espère que ça ira.
C'est dommage pour toi lora, perd pas confiance il y a d'autres banques et donc d'autres chances pour toi.

nani tu t'es entrainé ou?? tu connait pas des sites ou on peut s'entrainer en calculs mental ? parce que je le sent mal tt ca!!! :wacko:

Coucou,

La BNP m'a répondue mais j'ai meme pas le droit de passer des tests alors je comprends pas pkoi tout le monde passent des tests. J'ai eu une réponse négative sans qu'ils m'aient eu par téléphone ou à un entretien.

Pkoi parlez vous tous de la BNP? Il y a beaucoup d'autres banques!

Rikku20 link=topic=16493.msg161052#msg161052 date=1141558473 a dit:
Coucou,

La BNP m'a répondue mais j'ai meme pas le droit de passer des tests alors je comprends pas pkoi tout le monde passent des tests. J'ai eu une réponse négative sans qu'ils m'aient eu par téléphone ou à un entretien.

Pkoi parlez vous tous de la BNP? Il y a beaucoup d'autres banques!

Si la bnp ne t'a pas convoqué à un entretien c'est que ta candidature n'a pas fait l'objet d'une pré-séléction.
Et en effet la bnp est l'une des banque qui recrute le plus!

Voilà en lisant vos messages je suis un peu inquiet car j'envoi mes lettres de motivations et CV depuis 3 semaines environs et je vois que vous avez tous des entretiens alors que moi je reçoit des lettres me disant qu'ils me recontacteront vers les mois de mai/juin.

Re : entretiens à Bnp paribas!!

Bonjour tous le monde,
J'ai passé les tests, puis l'après midi l'entretien individuel. Par contre jai été rappelé hier pour un entretien avec les DRH de paris. Avez vous eu la même chose ? je suis vraiment motivée mais cela ne suffit pas il faut que je me prépare parfaitement.
Lors de ce deuxième entretien, quels question posent ils, ils seront plusieurs face à moi !!!!
bonne journée à tous

salut

c'est certainement un entretien avec un recruteur, questions classique, qualité defaut (on dit pas la vériter on donne des qualité défaut qui vont bien avec la profession) et des questions pour voir ta motivation, tu peux avoir aussi une "ptite" simulation de vente, genre vendez moi cette bouteille d'eau ou n'importe quoi qui serait sur le bureau

cela m'étonnerai qu'ils soient plusieur devant toi, on est pas dans "Will Huntig"

L'essentiel et de ne pas trop bafouiller, etre structurer dans tes réponses et savoir ce que tu veux sans tomber dans l'exces.

Oh s'il-vous-plaît, à tous ceux qui ont déjà passé les tests BNP Paribas, sur ma convocation, il est marqué que les tests commencent à 13h30, vous pensez que j'aurais terminé vers quelle heure ? Je sais que c'est marqué de réserver notre disponibilité mais j'ai eut un imprévu !

Merci d'avance !

Les test ont duré un peu plus d'une heure, deux heures max, mais attention tu peux être convoqué pour l'entretien juste ensuite, enfin au pire je crois que tu peux demander à passer plus tard mais bon.

salut

C'est clair que ça le fait pas trop si on te propose de passer les tests et que tu dis oui mais j'ai autre chose de prévu faut que je parte, le mieux serait de décaller ton imprévu pour etre tranquille

Oui les tests sont éprouvant, on en ressort vidé, tu n'as pas besoin de stress suplémentaire ! La durée des tests varient selon le nombre de candidat présent, la correction sera plus longue, donc plus de temps d'attente ( et de stress ^^). J'éspère que tu les réussiras Kiino ! Tiens nous au jus !

Sommes nous obligés d'amener les bulletins de première et terminale ? Comme je l'ai dis sur d'autres Topics, je n'étais pas super au lycée, si je les amène je n'aurai aucune chance...

Si on te dis d'emmener ton CV et bulletins c'est pas pour décorer^^, les notes c'est une choses mais le comportement autres choses, si t'as des notes passables mais un bon comportement (via les commentaires) ca peut le faire mais faut prevoir quoi repondre si il te demande pourquoi t'es nul en français ou maths^^, si le comportement via les commentaires est passable la tu auras du soucis a te faire oui^^

Le pire sur un bulletins serait: n'écoute pas ce qu'ont lui dit, n'en fait qu'a sa tête, là tu fais preuve de résistance face à l'autorité et la hiérarchie or a la banque c'est supra-hiérarchique .

olala je suis mal barée, c'est le cas de le dire... Il est impossible pour moi de les prendre, quelle excuse puis je inventée ????

Il y a pas d’excuse c'est tout, on te demande les bulletins tu dois les ramener. Si tu les ramene pas ils les demanderons avant le contrat si ce n'est pas tout simplement une raison légitime pour te refusé (vue que tu les donne pas) donc bon^^

Au pire t'as la falsification mais tu joue pour allez cabane si t'es choppé (j'en dis des conneries moi xD)

Ce n'est pas une connerie, j'y pense et je dois les préparer avant vendredi 9h...

Retour