Re : entretiens à Bnp paribas!!
Je rejoins Vendetta, car ils peuvent effectivement demander ton dossier scolaire, et là tu sera très mal.
D'après ce que j'ai vu, certes tes bulletins sont pris en compte mais pas seulement et ils ne font pas la majeure partie, tu peux te justifier si tu possède l'esprit commercial indispensable pour travailler en banque

Enfin, si tu galérais avant il se peut que tu galère encore en BTS.
Je ne suis pas ta mère et tu fais ce que tu veux, mais c'est vraiment pas une bonne idée et je pense que tu en es consciente. Tu risquerais de te griller partout avec une telle faute, si ils découvrent plus tard le pot-aux-roses et que ils sont "jusqu'auboutistes" cela pourrais figurer sur ton casier judiciaire en temps que faux et usage de faux et te griller tout carrière en banque, où l'extrait de casier judiciaire est demandé. Sauf si tu le falsifie aussi mais là ça vas loin xD
Si tu penses que tu peux être prise en banque et que tu es convaincante alors tu as toute tes chances. Ils recherchent des
commerciaux pas des ingénieurs en nanophysique.
Tu auras bien plus de mérite en ayant été prise par tes propres capacités que en ayant triché d'une quelconque manière.
Tu dis avoir 21 ans, tu as fait quoi entre temps ? Et as-tu eu ton bac au fait ?
@lol27 : bien sûr, il te suffit de lire les topics de ce forum