< Epilation : vos conseils ? | Page 10 | Forum des BTS

Epilation : vos conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)

• Total de votants
    2,843
Haley07 link=topic=106804.msg1228066#msg1228066 date=1278612132 a dit:
en fait il font 2 pots : 1 aisselles- maillot qui coute dans les 5€
1 pour aisselles-maillot-jambes qui coute dans les 8 €

le petit pot je peux m'en servir pour 2 fois et le gros beaucoup plus quand je ne fais pas les demi-jambes!

par contre il faut prévoir du talc car sinon la peau reste collée dans la bande et ça fait trop mal... :zarbi:

Encore merci :kiss:

Je pense que je vais me laisser tenter !!!

Fouinie link=topic=106804.msg1228257#msg1228257 date=1278677021 a dit:
Encore merci :kiss:

Je pense que je vais me laisser tenter !!!

de rien :friend:

par contre au début c'est chaud pour se tirer soi même la bande mais après on prend l'habitude...on sait que ça va faire mal de toute façon!

Pour les habitués à la cire ou à la cire orientale plus particulièrement (en institut ou chez soi), c'est au bout de combien de séances, que les poils ne réapparaissent qu'à la 3e semaine?? J'ai entendu dire que c'est au bout de 2 ou 3 séances mais je ne suis pas sûre..et je voulais savoir si vous avez vraiment moins de poils et s'ils sont plus fins??

Merci d'avance pour vos réponses

PS: je sais que cela dépend des filles mais ca serait bien justement de faire part de vos différents témoignages :wink2:

louloute99 link=topic=106804.msg1230822#msg1230822 date=1279565770 a dit:
Perso je suis une semaine nikel après ca commence a repousser, et ca m'enerve :tickedoff:

A oui, j'imagine..et tu t'épiles depuis quand à la cire? peut-être a force de s'épiler, tu seras nickel pendant 3 semaines....

SInon, comme c'est pour la 1ere fois que je m'épile à la cire et à l'orientale...j'ai vu que ca repousser au bout d' 1 semaine moi aussi, ils sont plus fins mais j'espère vraiment qu'au bout de 2 ou 3 seances, les poils réapparaitront au bout de 3 semaines....normalement c'est ca d'après ce que j'ai entendu..enfin j'espère..

Sinon, vous aussi les filles, votre première fois à la cire, vous avez vu vos poils apparaitrent dès la 1ere semaine et après réapparaitre au bout de 3 semaines??
Ou bien, dès le début, vous avez eu aucun souci, c'était nickel pour 3 semaines??

merci..

Désolée pour toutes ces questions :blush: , j'ai besoins de témoignages pour peut-être me rassurer...

Bon témoignage d'un homme pour changer ??? :laugh:
Je suis novice mais j'utilise de la crème dépilatoire ( vive l'odeur ) et le rasoir ( tres déconseillé )
je nage donc jai besoin d'avoir le maillot fait mais j'enleve tout à la creme depilatoire

j'aimerais savoir si il y a des instituts à Paris pour homme , pas trop cher en gros le BON PLAN :arrow2:

Et qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme technique au lieu de celle que j'utilise actuellement ?

Voilà c'est gentil de votre contribution les utilisatrices du forum sont d'ors et déja gratifié d'un bisous sur la joue :) je ne mange pas de ce pain là sinon :chessy: :wub

benjamin75004 link=topic=106804.msg1230851#msg1230851 date=1279582272 a dit:
Bon témoignage d'un homme pour changer ??? :laugh:
Je suis novice mais j'utilise de la crème dépilatoire ( vive l'odeur ) et le rasoir ( tres déconseillé )
je nage donc jai besoin d'avoir le maillot fait mais j'enleve tout à la creme depilatoire

j'aimerais savoir si il y a des instituts à Paris pour homme , pas trop cher en gros le BON PLAN :arrow2:

Et qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme technique au lieu de celle que j'utilise actuellement ?

Voilà c'est gentil de votre contribution les utilisatrices du forum sont d'ors et déja gratifié d'un bisous sur la joue :) je ne mange pas de ce pain là sinon :chessy: :wub

Je ne suis pas de Paris mais les instituts de beauté sont également réservés aux hommes...il faut juste avoir le courage de pousser la porte !! :wink2:

La meilleure technique reste, enfin pour moi, l'épilation.

J'accepte le bisou sur la joue :kiss: :chessy:

zara753 link=topic=106804.msg1230839#msg1230839 date=1279570228 a dit:
A oui, j'imagine..et tu t'épiles depuis quand à la cire? peut-être a force de s'épiler, tu seras nickel pendant 3 semaines....

SInon, comme c'est pour la 1ere fois que je m'épile à la cire et à l'orientale...j'ai vu que ca repousser au bout d' 1 semaine moi aussi, ils sont plus fins mais j'espère vraiment qu'au bout de 2 ou 3 seances, les poils réapparaitront au bout de 3 semaines....normalement c'est ca d'après ce que j'ai entendu..enfin j'espère..

Sinon, vous aussi les filles, votre première fois à la cire, vous avez vu vos poils apparaitrent dès la 1ere semaine et après réapparaitre au bout de 3 semaines??
Ou bien, dès le début, vous avez eu aucun souci, c'était nickel pour 3 semaines??

merci..

Désolée pour toutes ces questions :blush: , j'ai besoins de témoignages pour peut-être me rassurer...

Moi rien a faire depuis plus d'un an de cire les poils commencent a repousser dès la 2eme semaine ! je joue de la pince a epiler de temps en temps pour les petits poils qui repoussent plus vite que les autres

Fouinie link=topic=106804.msg1230858#msg1230858 date=1279607686 a dit:
Je ne suis pas de Paris mais les instituts de beauté sont également réservés aux hommes...il faut juste avoir le courage de pousser la porte !! :wink2:

La meilleure technique reste, enfin pour moi, l'épilation.

J'accepte le bisou sur la joue :kiss: :chessy:

merci
car en banlieue ils refusent , déja j'ai eu le courage de pousser la porte ^^
merci encore :happy:

benjamin75004 link=topic=106804.msg1230890#msg1230890 date=1279615741 a dit:
merci
car en banlieue ils refusent , déja j'ai eu le courage de pousser la porte ^^
merci encore :happy:

Ah bon et ils te donnent quelles raisons pour te refuser ?!!! :mellow:
Même chez moi (village) les esthéticiennes épilent les mecs :happy:

Que c'est réservé aux femmes
ah J'oubliais détail important je fais de natation que j'ai repris il y a deux mois et donc je demande le maillot d'où la gene qui se comprends

benjamin75004 link=topic=106804.msg1230894#msg1230894 date=1279616132 a dit:
Que c'est réservé aux femmes
ah J'oubliais détail important je fais de natation que j'ai repris il y a deux mois et donc je demande le maillot d'où la gene qui se comprends

Mouais je trouve ça limite de leur part, étant donné qu'il y a de plus en plus d'hommes qui s'épilent.

Tu leur as expliqué que tu devais t'épiler, à cause du sport que tu pratiques ?

Laurelyne link=topic=106804.msg1230903#msg1230903 date=1279617574 a dit:
J'ai trouvé Magnhom à Paris dans le 1er, qui est réservé uniquement aux hommes (25€ épilation maillot),

J'allais là qd je bossais sur Paris,
Nickel rien à dire, du bon boulot!

ça y'est j'ai pris rdv pour les jambes complètes+ maillot brésilien pour vendredi prochain avant de partir en vacances.

une grande première pour moi car je l'ai jamais fait :chessy:

ce qui va me souler le plus c'est de voir tous mes poils et devoir attendre le dernier jour pour les enlever :blush:

lye link=topic=106804.msg1231019#msg1231019 date=1279636987 a dit:
j'espère! car y'en a pour qui ça repousse au bout d'1 semaine :ohmy:

c'est mon cas, ma gynéco m'a dit qu'à force ça allait s'espacer mais du coup attendre 3 semaines pour que ça repousse en quelques jours ça me donne pas envie de persévérer.

ben ecoute on verra bien, c'est juste que ça sera bien fait et que j'aurai pas à m'epiler tous les jours :biggrin:

Retour