< Epilation : vos conseils ? | Page 3 | Forum des BTS

Epilation : vos conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)

• Total de votants
    2,843
la méthode avec la main j'ai essayé et franchement, sa fait toujours aussi mal! l'anesthésie a la vodka encore jamais fait, faudrais essayé :biggrin:

soo link=topic=106804.msg1213094#msg1213094 date=1274727890 a dit:
Par curiosité, tu as payé combien environ ?

Ca remonte à 5 ans donc peut-être que ça augmenté mais 200 € pour les demi jambes et 120 pour le maillot intégral + inter fessier. Un mois je faisais les jambes, l'autre mois le maillot et ainsi de suite ce qui fait que je ne payais qu'une seule somme par mois.
J'aimerais finir avec les aisselles et peut-être même les cuisses (bien que pas grand chose) mais en ce moment mon argent passe dans d'autres choses mais je pense que je ferais les aisselles c'est le dernier truc chiant qu'il me reste :moke:

Laura77 link=topic=106804.msg1213078#msg1213078 date=1274726982 a dit:
Et pour Sweety93 et mielous : ah ouai c'est moins cher !! la chance, moi dans le 78 c'est vraiment cher...mais bon y'a tellement de bourges ici, ils en profitent...Je cherche toujours à me faire épiler moins cher mais d'année en année ça augmente...

Je peux te donner l'adresse si ça t'intéresse mais c'est dans le 93 alors ça doit faire surement trop loin !

Alors perso (et oui faut pas avoir honte) j'ai fais la &quot;moustache&quot; au laser mdrrrrrrr
C'était pas une vraie moustache si ça peut rassurer mais un énorme complexe et décoloré ça se voyait.......j'ai fais des séances sur 2 ans avec ma dermato (1fois par mois les 6 premiers mois, puis tous les deux mois puis tous les 3 mois environ une douzaine) qui est très sérieuse et là faut faire attention elle a vu des cas de brulures extremes causés par le laser.

J'en suis satisfaite j'ai quasiment plus rien sur cette zone, quelques uns mais c'est normal le définitif qui enleve tou n'existe pas, et le laser ne supprime que les poils bruns ! donc un ptit coup de pince à épiler ou de cire quand y'a un resistant qui se pointe :closedeyes: :cool:

Pour la douleur y'a pire en tout cas sur cette zone ça va pourtan je suis douillette et j'ai une peau trèèèèèèèèès fine, ça sent juste un peu le cochon d'inde grillé au moment de la séance looool

@ Titepuce : c'est cool que ça ai bien marché sur toi (ouai c'est relou de redire ce qu'on avait déjà dit dans un ancien topic, je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprimé...). Pour les effets sur la santé, le recul c'est 30-40 ans pour voir si ça ne développe pas de cancer...etc; les scientifiques le disent qu'il n'y a pas de recul là-dessus...Mais c'est cool que ça ai bien marché car tu dois te sentir débarrassée!! J'aurai bien aimé :wub Tu l'as fait sur Paris ou en Province? Tu nous diras l'adresse, c'est toujours bon à savoir :smile:

@ Sweety93 : ouai ça fait loin... :cry: je vais refaire une petite comparaison dans le quartier...

Laura : c'était à Paris. Ca se développe un peu plus en banlieue mais j'avoue pour l'instant j'ai plus confiance en certains centres sur Paris. :wink2:

Moi cela fait des années que je me faisait epiler en institut : jambes entieres et maillot intergrale , le tous pour 40€.

Et depuis un mois je me suis acheté un appareil comme à l'institut (derouleur de cire chaude avec bandes et lotion pour enlever le reste de cire pour 20€ sur le net) et je me le fait moi meme :biggrin:
Le maillot et les aisselles je me le fait à la cire en pot .

Chui super contente car j'y arrive bien, il faut dire que le poil est plus fin depuis le temps et j'economise 40€ par mois

Haha le retour du topic épilation... :laugh: comme quoi, les sujets essentiels refont surface :biggrin:

pour celles qui s'épilent les jambes et maillot seules avec roll-on cire, quels produits conseillez-vous ?

lye link=topic=106804.msg1213273#msg1213273 date=1274792215 a dit:
j'arrive pas à me faire les aisselles à la cire :unsure:

purée rien que d'y penser ça me fait mal :cry:

Laurelyne link=topic=106804.msg1213280#msg1213280 date=1274793250 a dit:
pour celles qui s'épilent les jambes et maillot seules avec roll-on cire, quels produits conseillez-vous ?

http://www.amazon.fr/Storepil-chauffe-cire-Bandes-Huile/dp/B002YOWTVS/ref=sr_1_4?ie=UTF8&amp;s=hpc&amp;qid=1274794402&amp;sr=1-4

voilà c'est ce que j'ai acheté , pas cher et sa marche nikel pour jambes entier et maillot simple!!!! Pour maillot bresilien voir intergral c'est cire en pot c'est precis :happy:

ben moi c'est le maillot que je ne comprends pas comment vous arrivez à faire ca seule ... :kill:

:biggrin:
Rebecca.nice link=topic=106804.msg1213290#msg1213290 date=1274794574 a dit:
ben moi c'est le maillot que je ne comprends pas comment vous arrivez à faire ca seule ... :kill:

tu sers les dents et surtout faut etre assez souple!!!! au pire je m'aide d'un miroir pour voir où je vais par ce que sinon :beuh:

lye link=topic=106804.msg1213273#msg1213273 date=1274792215 a dit:
j'arrive pas à me faire les aisselles à la cire :unsure:

la bande reste collée?

moi je prend de la cire en pot à chauffer au micro-onde, je met du talc et je tend bien mon bras et c'est nickel!

Pour celles qui ont peur d'aller en institut , faut pas, c'est leur métier aux nanas, elles en voient de toutes les couleurs :laugh:

Haley07 link=topic=106804.msg1213440#msg1213440 date=1274815622 a dit:
la bande reste collée?

moi je prend de la cire en pot à chauffer au micro-onde, je met du talc et je tend bien mon bras et c'est nickel!

le truc c'est que je suis droitière donc l'aiselle gauche à la rigueur ça va, ça passe mais la gauche laisse tomber :laugh:

moi c'est pas la douleur c'est la fait que je n'y arrive pas en fait

Retour