< Epilation : vos conseils ? | Page 4 | Forum des BTS

Epilation : vos conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)

• Total de votants
    2,843
je ne regreette pas du tout mon épilateur car ça fait vraiment net de chez net :smile:

joile link=topic=106804.msg1216052#msg1216052 date=1275382927 a dit:
il est de quelle marque lye? :smile:

c'est un calor et je l'ai payé 50€ l'année passée. au début je m'en servai pas trop mais faute de budget, je me suis rabattuie dessus et perso je trouve que ça fait le même résultat que la cire.
et tu n'es pas obligé d'attendre que ça repousse beaucoup :smile:

Loulougan link=topic=106804.msg1216088#msg1216088 date=1275385706 a dit:
Moi je me prends plus la tête, je vais en institut... Torse/aisselles/fesses

Faut que je me renseigne sin le laser ca marche pour la barbe, ca me gonfle de me raser tout les jours, j'en ai assez des micro-coupures!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5npdd0tcSls je sais pas si c'est bon mais c'est efficace...

oui mais c'est un cout quand même :blush:

lye link=topic=106804.msg1216103#msg1216103 date=1275386579 a dit:
c'est un calor et je l'ai payé 50€ l'année passée. au début je m'en servai pas trop mais faute de budget, je me suis rabattuie dessus et perso je trouve que ça fait le même résultat que la cire.

oui mais c'est un cout quand même :blush:

bah ouais mais bon si je peux etre tranquille après : mais bon je viens de lire des témoiniage sur doctissimo je suis pas encore pres pour le laser ^^

lye link=topic=106804.msg1216103#msg1216103 date=1275386579 a dit:
ok,merci lye :smile:

Loulougan link=topic=106804.msg1216088#msg1216088 date=1275385706 a dit:
Moi je me prends plus la tête, je vais en institut... Torse/aisselles/fesses

Faut que je me renseigne sin le laser ca marche pour la barbe, ca me gonfle de me raser tout les jours, j'en ai assez des micro-coupures!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5npdd0tcSls je sais pas si c'est bon mais c'est efficace...

C'est pas mal à la cire ! ++ si j'étais un mec, je le ferai :)

Loulougan link=topic=106804.msg1216107#msg1216107 date=1275386801 a dit:
bah ouais mais bon si je peux etre tranquille après : mais bon je viens de lire des témoiniage sur doctissimo je suis pas encore pres pour le laser ^^

non non je parlai pour la cire le coût.

moi aussi j'aimerai bien le faire au laser (au moins les aisselles)

c'est celui là que j'ai joile :

http://www.ubaldi.com/beaute-sante-bien-etre/beaute/epilation/calor/epilateur-calor--ep4760c4.php?xts=328406&amp;xtor=ADC-9&amp;xtdt=21256475

Sur m6 (en ce moment) on voit les différentes techniques d'épilation et il parle notamment du laser qu'il confirme comme la meilleure jusqu'à maintenant. (pour l'épilation définitive bien sûr après chacun choisit sa méthode)

tite puce link=topic=106804.msg1216321#msg1216321 date=1275412418 a dit:
Sur m6 (en ce moment) on voit les différentes techniques d'épilation et il parle notamment du laser qu'il confirme comme la meilleure jusqu'à maintenant. (pour l'épilation définitive bien sûr après chacun choisit sa méthode)

pff j'ai loupé le reportage :embarassed:

Qui a fait l'épilation lumière pulsé? ça m'intéresse donc je voulais connaitre les résultats, si les poils ont repoussé et le tarif (pour comparer avec mon institut)

Je trouve que c'est avantageux, à comparer avec l'épilation à la cire tous les mois... qui au final sur un an revient plus cher. (pour un moins bon résultat...?)

Mlle G link=topic=106804.msg1222175#msg1222175 date=1277017627 a dit:
Qui a fait l'épilation lumière pulsé? ça m'intéresse donc je voulais connaitre les résultats, si les poils ont repoussé et le tarif (pour comparer avec mon institut)

Je trouve que c'est avantageux, à comparer avec l'épilation à la cire tous les mois... qui au final sur un an revient plus cher. (pour un moins bon résultat...?)

Coucou
Je ne l'ai pas fait mais je me suis renseignée.
Dans mon institut, toutes les esthéticiennes se sont déjà faites les aisselles, et nous montrent le résultat :laugh:
C'est nickel, mais on sait pas combien de temps ca tient.

Pour les tarifs:
- aisselles = 74 euros la séance
- jambes complètes = 100 euros la séance
- maillot = 200 euros la séance

Sachant qu'il faut 4 à 5 séances, voire + ... :kill:

Je pense de + en + à faire les aisselles, mais j'ai peur de ce qu'on va nous dire dans qqles années, avec le recul ...

Tout ce qui est lumière pulsée, lampe flash ça fonctionne plus sur de petites zones type visage (moustache, inter-sourcils...) et voir les aisselles mais c'est vrai que pour une épilation type jambes entières c'est mort.

Retour