< Epilation : vos conseils ? | Page 5 | Forum des BTS

Epilation : vos conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)

• Total de votants
    2,843
Salut les filles,

j'ai envie de me lancer dans l'épilation maillot intégral en institut mais je flippe à mort. Comme yves rocher est ce qu'il y a de plus proche pour moi, me conseillez-vous de le faire là bas, et combien ça coute ? Je ne trouve pas sur le site.

Merci :happy:

natiora link=topic=106804.msg1223664#msg1223664 date=1277371281 a dit:
Salut les filles,

j'ai envie de me lancer dans l'épilation maillot intégral en institut mais je flippe à mort. Comme yves rocher est ce qu'il y a de plus proche pour moi, me conseillez-vous de le faire là bas, et combien ça coute ? Je ne trouve pas sur le site.

J'ai eu une mauvaise expérience avec Yves rocher, un bout de sourcil en moins ! une nana qui était autant esthéticienne que si j'étais cosmonaute .......elle pensait qu'à me vendre des produits après jespere que c'est pas comme ça partout............fait une petit zone pour voir comment ils sont ou un truc pas trop douloureux

natiora link=topic=106804.msg1223664#msg1223664 date=1277371281 a dit:
Salut les filles,

Je faisais les demi jambes + maillot fut un temps chez Yves Rocher. J'ai vite arrêté, n'étant pas du tout satisfaite du résultat (il restait des poils, ce n'était pas clean) au profit d'une esthéticienne de quartier, à son compte, qui est devenue une copine et qui travaille avec finesse.

Maintenant que tu dis ça j'ai une copine qui va chez son esthéticienne de quartier et qui en est très contente. Vu que j'habite vraiment pas loin, je vais lui demander ses coordonnées.
Merci

(je t'oublie pas pour la FNAC :wink2: )

Hello
Je rejoins l'avis des fille sur YR. Perso, je les fuis.

Pour l'épilation du maillot, bon je vais vous raconter ma vie, mais on est entre filles hein ...
J'ai rasé pendant des années ... ouuuhhh pas bien ! Je vous dis pas la cata ...
Et j'ai décidé un jour d'aller me faire épiler.
J'avais prévenu l'esthéticienne du désastre, et elle a &quot;prévu du temps&quot; en conséquence :laugh:
J'ai morflé, mais alors qu'est ce que j'étais bien après :laugh:

C'est bon ma copine m'a donné les coordonnées, je vais prendre rdv :dacc:

Pour le maillot elle me dit qu'on serre les dents sur les lèvres mais que le reste après ça va, puis on s'habitue :happy:
Je rasais aussi Rebecca, et la 1è fois, ouah, c'était tout doux, tout beau ! :wub Mais après c'est devenu plus dur, et ça faisait des petits points :beuh: , et ça me grattait, et pour te gratter là dans la rue bon courage :laugh:

Bon les filles,j'ai une question un peu idiote mais quand vous dîtes &quot;maillot&quot;çà comprend quoi exactement? :unsure: les aisselles...?

non, c'est pas du tout les aisselles joile !! :laugh:

C'est le triangle d'or !! Maillot à la base c'est juste ce qui dépasse de ta culotte sur les côtés, mais de plus en plus on va vers l'intégral, et on enlève tout tout, comme une jouvencelle :biggrin:

natiora link=topic=106804.msg1223700#msg1223700 date=1277374933 a dit:

C'est le triangle d'or !! Maillot à la base c'est juste ce qui dépasse de ta culotte sur les côtés, mais de plus en plus on va vers l'intégral, et on enlève tout tout, comme une jouvencelle :biggrin:

perso, j'aime pas la jouvencelle ... :blush:
mais tu peux lui donner la forme que tu veux :laugh:

natiora link=topic=106804.msg1223700#msg1223700 date=1277374933 a dit:

ok,merci natiora, mais je m'en doutais un peu :laugh:

quoi ? jouvencelle c'est un nom de forme ? :blink: Je voulais juste dire que c'est comme quand on est toutes jeunettes quoi :laugh:
C'est comment cette forme alors ?

natiora link=topic=106804.msg1223708#msg1223708 date=1277375743 a dit:
quoi ? jouvencelle c'est un nom de forme ? :blink: Je voulais juste dire que c'est comme quand on est toutes jeunettes quoi :laugh:
C'est comment cette forme alors ?
moi j'avais bien compris que tu voulais dire &quot;comme une petite fille&quot; :blush: :wink2:

une question un peu bête, mais quel est l'intéret de faire le maillot intégrale? :blush:

ça me tente aussi de + en + l'intégral mais trop la trouille encore :laugh:

lye link=topic=106804.msg1223744#msg1223744 date=1277382217 a dit:
une question un peu bête, mais quel est l'intéret de faire le maillot intégrale? :blush:

c'est pas bête moi je dirai pour l'esthétique et se sentir plus légère :laugh: et c'est trop doux :smile:

pour le faire depuis toujours, je peux vous dire que c'est super agréable. surtout en été, avec les maillot de bain!! et puis faut dire aussi que je deteste les poils (je trouve ça sale!)!! Bon la majeur partie de l'année je le fais au rasoir mais une fois le beau temps arrivé direction l'esthéticienne! Après c'est sur que je morfle à chaque fois mais bon!Mon homme n'aime pas trop, mais je peux pas rester avec des poils, c'est psychologique!!

Mlle G link=topic=106804.msg1223722#msg1223722 date=1277377580 a dit:
moi j'avais bien compris que tu voulais dire &quot;comme une petite fille&quot; :blush: :wink2:

moi aussi j'avais compris ca, et j'aime pas le total intégral ... plus rien du tout comme une petite fille ... mais chacun ses goûts :blush:

lye link=topic=106804.msg1223744#msg1223744 date=1277382217 a dit:

alors moi quand je me suis rasée la 1è fois c'est parce que ma collègue me disait &quot;tu verras, même pour l'hygiène tu te sentiras vachement mieux&quot;. Et oui, effectivement, je me sens plus propre quand je suis épilée là.

bah quand tu le fais au rasoir, c'est pas doux. Mais quand tu t'épile (la cire, épilateur) c'est relativement doux! après rien n'est jamais parfait! malheureusement!

Retour