< Epilation : vos conseils ? | Page 6 | Forum des BTS

Epilation : vos conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)

• Total de votants
    2,843
Au rasoir faut le refaire tous les jours (enfin c'est ce que je fais) après à la cire sa repousse au bout de 3/4 semaines pour moi

t'arrives à le faire tous les jours ? Moi c'est pas possible, j'ai l'impression de m'écorcher la peau tellement ça devient sensible :ohmy:

A la cire, j'imagine même pas comme ça doit faire mal.

Moi, j'aurais du mal avec le côté &quot;petite fille&quot; justement.

yaya615 link=topic=106804.msg1223768#msg1223768 date=1277383355 a dit:
Au rasoir faut le refaire tous les jours (enfin c'est ce que je fais) après à la cire sa repousse au bout de 3/4 semaines pour moi

Comment faites vous pour raser cette partie du corps, quand les poils repoussent, ils sont plus épais et perso ça gratouille un max...donc épilation obligatoire (par contre je ne fais pas l'intégral) !! :laugh:

Fouinie link=topic=106804.msg1223774#msg1223774 date=1277383550 a dit:
Comment faites vous pour raser cette partie du corps, quand les poils repoussent, ils sont plus épais et perso ça gratouille un max...donc épilation obligatoire (par contre je ne fais pas l'intégral) !! :laugh:
:laugh: tu me fais rire Fouinie

vous me faites rire :laugh:

moi je me vois pas faire l'intégrale, à vrai dire je me suis jamais poser la question :moke:

Ben moi je suis dégoutée :mad: J'ai succombé au rasoir pour le maillot (je devais faire ça dans l'urgence du coup merci la facilité...) et là c'est la cata totale, je suis verte.
C'est quoi ces poils de bonhomme maintenant ??? :mad: :mad: :mad:

Rdv chez l'esthéticienne, mais je pense que tout ce qu'elle va réussir à m'arracher, c'est la peau.

:laugh: :laugh: qu'est ce que t'as du faire dans l'urgence petite coquine ? :chessy: :wink2:

j'ai pas encore osé appeler pour prendre rdv... c'est con mais dire &quot;bonjour, je voudrais me faire épiler le maillot&quot; ça me bloque

natiora link=topic=106804.msg1223824#msg1223824 date=1277392042 a dit:
:laugh: :laugh: qu'est ce que t'as du faire dans l'urgence petite coquine ? :chessy: :wink2:

j'ai pas encore osé appeler pour prendre rdv... c'est con mais dire &quot;bonjour, je voudrais me faire épiler le maillot&quot; ça me bloque
:laugh: :laugh: allez,faut pas,c'est leur boulot après tout ..

natiora link=topic=106804.msg1223824#msg1223824 date=1277392042 a dit:

MMMDRRRRRR !!!

Alors déjà je tiens à préciser que je devais aller chez le médecin, ceci expliquant donc cela, et non pas ce que tu crois ma biche :laugh: :laugh: :laugh:

Et c'est claaaair que c'est pas évident, moi j'ai pris le rdv, maintenant de là à y aller, puis me mettre à nu devant elle c'est une autre histoire...j'appréhende grave.

C'est bête parce qu'on sait qu'elles sont faites de la même manière et qu'elles en voient tous les jours...mais perso j'ai toujours la sensation d'être pire que la moyenne alors j'ai honte...

Moi ce qui me gonfle dans l'épilation et c'est pour ça que je ne le fais jamais, c'est d'avoir le moment ou faut laisser pousser pour pouvoir les retirer...Donc je me rase pour la faciliter de pouvoir avoir les jambes rasées à tout moment que je le désire :moke:

Le maillot ça me tenterait bien car caché donc c'est plus personnel, actuellement je fais à la crème épilatoire, mais quand je vois comment mes poils sont super épais, mais je vais mourrir si je me fais épiler :chessy:

Linoua link=topic=106804.msg1223830#msg1223830 date=1277392754 a dit:
Moi ce qui me gonfle dans l'épilation et c'est pour ça que je ne le fais jamais, c'est d'avoir le moment ou faut laisser pousser pour pouvoir les retirer...Donc je me rase pour la faciliter de pouvoir avoir les jambes rasées à tout moment que je le désire :moke:

c'est pour ça que j'utilise l'épilateur :moke: et les poils repoussent moins drus et en plus pas besoin d'attendre 3 semaines car il enlève les petits poils (je mépile à peu prés tous les 10 jours en moyenne ms ça peu etre toutes les semaines et les jambes, aisselles et maillot ms pas l'intégrale)

J'avais essayé ça, j'en avais acheté un, je l'ai essayé une fois et j'ai arrêté, ça me faisait trop mal, c'était une torture :chessy: Pourtant j'en avais pris un avec un truc de froid que tu mettais au frigo, qui se clipsait sur le rasoir et qui était censé calmer la douleur... :laugh:

Tu arrives même à faire le maillot avec ça ! Je ne sais pas comment tu fais :embarassed:

ben en fait tu t'y habitue (c'est comme tout)

le plus dur c'est les aisselles, pour le maillot je fais que le bord en fait. je sens quasiment plus rien et pour les jambes, ça me fat ni chaud ni froid

et ça coute moins chèr que la cire en institut :smile:

C'est vrai que ce système reste le plus simple et le plus économique, pour un résultat qui dure en plus.
Certains sont plus efficaces contre la douleur ?

ben perso moi ça me convient super bien :moke: ms bon comparé au rasoir c'est plus long. ce matin pour tout faire j'en ai eu presque pour 1h alors qu'aurasoir, j'en aurai eu que pour 1/4 d'heure.
mais bon après c'est un choix et il en faut pour tous les gouts :happy:

Alyyah link=topic=106804.msg1223827#msg1223827 date=1277392478 a dit:
MMMDRRRRRR !!!

Alors déjà je tiens à préciser que je devais aller chez le médecin, ceci expliquant donc cela, et non pas ce que tu crois ma biche :laugh: :laugh: :laugh:

Et c'est claaaair que c'est pas évident, moi j'ai pris le rdv, maintenant de là à y aller, puis me mettre à nu devant elle c'est une autre histoire...j'appréhende grave.

C'est bête parce qu'on sait qu'elles sont faites de la même manière et qu'elles en voient tous les jours...mais perso j'ai toujours la sensation d'être pire que la moyenne alors j'ai honte...

Ouhla attention si tu viens de le faire, tu peux pas aller chez esthéticienne maintenant, faut attendre deux bonnes semaines pour qu'elle puisse rattraper !

Retour