< Epreuve d'économie-droit en STG | Page 4 | Forum des BTS

Epreuve d'économie-droit en STG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vaina
  • Date de début Date de début
C'est clair si on tombe sur des cartes ca sera la catastrophe. :wub Mais je fais me renseigner parce que je crois que t'es obligé de faire un commentaire

oui normalement on tombe sur un sujet à traiter
mais c'est vrai que là moi non plus j'ai pas trop compri
pourquoi j'avais des documents
mais sa m'a plus aider donc sa m'a arrangé!!

ouai moi aussi en mercatique t'as raison c'est la meilleure tu t'en sors dans tes révisions?

perso moi je révise mon oral de compta pour demain !!! olala j'ai peur quand meme parce que c'est coeff 5 et c'est pas a négligé !!! :mellow:

C 'est sur qu'il faut pas la négliger vous faites quoi en compta c'est un projet et étude comme en mercatique ou ca à rien avoir.

ouep c'est ca une étude et un projet

mon étude est sur le budget de trésorerie
et mon projet est d'établir un diagnostic financier d'une entreprise qui faut que je présente a des futurs partenaires anglophones

ah c'est comme nous à peu prés. Ofaite es ce que tu arrive à rentrer dans postbac pour les bts parce que moi j'y arrive pas.

si si!!!
mais je croyais que tu parlais dans le forum y avait une conversation postbac et t'arrivais pas à rentrer dessus! :wacko:

mais c'est le 11 juin qu'on connait les resultats il me semble!!

nan tu dois aller dedans et dire si t'accepte ou pas c'est la prémiere phase oublie pas sinon t'es éliminé de la procédure.

Retour