< epreuve de communication demain | Forum des BTS

epreuve de communication demain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ssandra
  • Date de début Date de début

ssandra

New Member
Alors vous pensez que l'on va tomber sur quel genre d'annonce? et quoi en deuxieme partie???

Aller courage à nous tous, c'est bientot fini pour l'écrit!!!!!!!!
Il faut finir en beauté (parce que l'éco droit beurk...)

Bon... Il était temps que ça se termine pour les écrits... :notstupide:
Analyse compliquée car il y avait des tonnes de trucs à dire... fallait trier et organiser !
Pour la lettre de publipostage, j'ai fait un courrier amélioré avec des petites phrases du genre : dessinons l'avenir ensemble ! pour rappeler le dessine moi un mouton du Petit Prince ! genre quoi :closedeyes: !

Bon alors là, je regrette de n'avoir pas lu le Petit Prince plus souvent, la seule phrase qui me restait en mémoire était &quot;dessine moi un mouton&quot; :pascompris;
J'ai rédigé autour de 3 axes, l'attractivité (par rapport aux couleurs vives qui captent l'attention, etc), la protéction (béhaviourisme etc.) et l'enfance (pub suggestive and co).
Voilà voilà
Pour le publipostage, j'avais un peu oublié ce que c'était donc j'ai fait du mieux que j'ai pu, j'ai du faire 90 mots par là..

trop degouter de cetet epreuve le sujet je l'ai vraiment trouver different par rapport aux autrex pas du tout inspirant. J'en ai parler avec ma prof de psycoscio qui pense qua premeire vu il n'est aps trés réussi qu'il a sûrement dérouter plus d'un candidat et que donc le jury devrais être un peu indulgent

ben alors personne ne crée de groupe pour l'epreuve communication?? bon je teste...ché pas comment on fait on verra!

Retour