< Epreuve de CPAP | Forum des BTS

Epreuve de CPAP

caro3261

New Member
Bonjour,

j'aurais vraiment besoin de votre aide, je passe mon oral blanc de CPAP et j'ai besoin de quelques renseignement:

Dans la 1ere partie (les 10 minutes) , voila ce que je voudrais dire, j'aurais besoin de votre avis, et conseils bien sur

Je suis actuellement en BTS assistant de gestion PME PMI, j'ai choisi ce BTS pour sa polyvalence.
Pour l'obtention de mon diplome je doit effectuer des APA ( action professionel appliquer)
Je vais vous présenter 9 actions par ordre croissant, de la moin valorisante à la plus conséquente

alors qu'en pensez vous ? dois-je enlever ou rajouter des choses ?

Apres je doit présenter chaque action , que doit je dire ?

- l'intituler de l'action
- le nom de l'entreprise
- le but de l'action

sauf que meme avec 9 actions, je tiens pas mes 10 minutes ...

j'espere que vous aurez le temps de me répondre , car je m'y prend tard mais c'est pour demain ...

je vous remercie d'avance :biggrin:

t'y es pas du tout là ! les 10 minutes c'est pour présenter ton entreprise, ton activité dans l'entreprise et tes actions (rapidement) puis 30 minutes sur une action qu'aura choisi le jury avec possibilité de questions et à la fin questions éventuelles sur les autres actions.

Enfin tu aura toutes les réponses à ces questions dans le blog du bts ag...

mosaic38 link=topic=74223.msg803493#msg803493 date=1199818510 a dit:
t'y es pas du tout là ! les 10 minutes c'est pour présenter ton entreprise, ton activité dans l'entreprise et tes actions (rapidement) puis 30 minutes sur une action qu'aura choisi le jury avec possibilité de questions et à la fin questions éventuelles sur les autres actions.

elle a raison :smile:
tu peux même te présenter toi vite fait avant de présenter l'entreprise! :wink2: surtout qu'il me semble qu'en AG vous devez faire un truc assez complet quand même!!

mosaic38 link=topic=74223.msg803493#msg803493 date=1199818510 a dit:

Mon entreprise ? j'ai 10 entreprises différente je fais comment ??? donc je pense que ce que j'ai fais c'est pas si mal , c'etait plus sur le fond que j'avais besoin mais je vais me débrouiller

merci de vos réponses

Comment tu peux avoir 10 entreprises ? tu as combien d'action ?
Le mieux c'est de voir avec ton prof qui te fais les CPAP....

Bon courage

Retour