imported_maikai
Active Member
magazine régional? je ne l'ai pas chez moi :wink:jessie81 a dit:quelqu'un a-til lu le magazine gratuit SPORT du 20 mai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magazine régional? je ne l'ai pas chez moi :wink:jessie81 a dit:quelqu'un a-til lu le magazine gratuit SPORT du 20 mai
j'ai pas de metro chez moi :lol: et les 2 noms que tu donnes je n'en connais aucun :wink:jessie81 a dit:bonne question!! je ne sais pas... à Paris il est distribué à la sortie des métros mais si c'est comme METRO ou 20 MINUTES c'est national non?!
pas grave ca arrive :lol: :lol: :wink:jessie81 a dit:
dodile a dit:il est certain que des problématiques il y en avait plusieurs il m'a semblé que ces texte étaient beaucoup plus intéressant que ceux de l'année dernière sur l'eau. ce qu'il y a de bien en repassant le bts c'est qu'on peut comparer....
webmaster a dit:Vous êtes en BTS AC, agtl, AD, AST, AG, CI, FV, VPT ... Vous venez de passer votre épreuve écrite de Français, session 2005. Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
dodile a dit:Il paraît en effet que le sujet sur l'eau était plus difficile mais je ne l'ai pas fait...
ChriScary34 a dit:Est ce que des personnes ont disserner la polysémie du document iconographique ?
- Le troisième que l'ont ma rapeller mais que j'ai omis :
Le regard d'un plagiste qui matte la gendarmette et qui témoigne de la perversité.
jessie81 a dit:d'ailleurs, pour l'aspect commercial, j'ai fait un parallèle dans ma conclu personelle avec les plages privées sur la côte d'azur :wink:
christalie a dit:Missadeline a dit:Aujourd'hui c'était mes 2 épreuves préférées![]()
Mon plan :
I. EVOLUTION DES BAINS DE MER :
a. Un reméde
b. Source de plaisir
c. Source de bien être
II. LA PLAGE AUJOURD'HUI :
a. Culte de soi
b. Séduction
c. Le marché
j'ai fais le même que toi mais le truc ou j'ai peur d'être pénalisé c'est que mes parti ne sont pas trop équilibré la 2ème est plus longue que la 1ère...