< Epreuve de ptp, doit-on rendre quelque chose ?? | Page 2 | Forum des BTS

Epreuve de ptp, doit-on rendre quelque chose ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elen78
  • Date de début Date de début
cas ptp

salut

moi je suis de l'académie paris créteil versailles et mes profs m'ont dit qu'il fallait donner nos 6 dossiers + 6 fiches + tableau synoptique le 27 avril pour qu'ils les envoyent à l'académie.
je trouve ça bizarre que vos profs ne se soient pas renseigner parce que ça vient de changer cette année à cause des tricherie.
des élèves qui passaient le matin, donnaient leurs dossiers à des copines qui passaient l'ap-midi.

voila, si y'a du changement, prévenez moi

nous aussi, vers le 27 avril on doit rendre les fiches bilan et le tablo planing, mais pas les 6 dossiers de cas pratique
nous la seule nouveauté apparemment c qu'il fo apporter les dossiers la vieille de ton passage a l oral a l etablissement ou tu le passes

à PARIS en tous cas....

tu n'as rien à envoyer ni à déposer où que ce soit. Tu arrives le jour de l'épreuve avec ton dossier (en simple ou double exemplaire comme tu veux). Perso, je n'aime pas trop que les cas soient dans des classeurs je préfère qu'ils soient dans des chemises simples (une par cas) le tout dans un gros classeur à élastique. il faut bien penser à joindre au dossier le tableau synoptique des compétences et les fiches descriptives des cas.

moi je suis de lyon,
on nous a dit d'aller déposer nos dossier à l'endroit où on passe nos épreuves. pour cela on doit attendre la ocnvocation et à ce moment là il faudra aller déposer le dossier.
j'ai vu ça avec le rectorat

Retour