Robin_qui_bois
New Member
Le référentiel reste un peu vague sur cette épreuve. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur son contenu ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sonia73 a dit:salut,
en quelle année de bts AD, parceque je n'ai pas du tout entendu parler de cette épreuve :?:
patrice084 a dit:Epreuve finale. En option, on peut prendre une épreuve de langue ou cette épreuve "approfondissement"
Ptite diabless a dit:Oui mais épreuve finale de quoi??? PTP action???
angel ales a dit:désolée je suis maladroite![]()
![]()
Ptite diabless a dit:désolé pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte!
rifeeha a dit:en fait c n'importe nawak cette épreuve d'"approfondissement" moi aussi j'avais lu ça au début. mais c faux c pas une épreuve en fait c le libre-service entre 12 et 14h proposé dans les lycées et c absolument pas une épreuve jsuis formelle. ya que LV2. bisous.
patrice084 a dit:rifeeha a dit:en fait c n'importe nawak cette épreuve d'"approfondissement" moi aussi j'avais lu ça au début. mais c faux c pas une épreuve en fait c le libre-service entre 12 et 14h proposé dans les lycées et c absolument pas une épreuve jsuis formelle. ya que LV2. bisous.
Pourtant, à l'inscription par Internet, elle apparait bien dans le choix des options. Même le rectorat n'a pas pu en dire plus![]()
Daufnel a dit:Bien bien bien !
J'ai ma réponse. Je ne suis pas plus avancée qu'avant, mais... bref.
L'option Approfondissement se présente à partir d'un Projet d'Etablissement agrée par le Rectorat.
Donc, il faut que le lycée (ou l'organisme de formation) contacte l'administration et demande si ce qu'ils veulement faire faire aux élèves entre ou non dans le référenciel, est suffisant pour avoir droit à passer l'épreuve.