< epreuve | Forum des BTS

epreuve

dinna17000

New Member
bonjour !

j'ai bientot un bts blanc et j'aimerai savoir comment se passe l'epreuve de cpap de a a z. comment sa se deroule ?
pour le moment je n'est qu'une action, je suis en 1er année. pensez vous que je peux redoubler en ayant qu'une action ?

coucou !

je te remercie.
j'ai peur car j'ai plutot une ptite action. ben c'est que j'ai l'impression quand 2e année sa passe plus vite c'est pour sa. je suis rentrée en octobre et dpuis j'ai fait qu'une action, il me reste jusqu'a mon long stage 6 journée.

sa m'inquiette, et la 2e année encore moi de temps avec le long stage et l'examen

Dis toi que tu n'es pas seule, tes profs sont là aussi pour te guider, puis avant la fin de l'année scolaire tu auras le temps de faire plus d'actions.

Je suis d'accord avec Adachi, ce n'est pas grave que tu n'es qu'une action, moi ma première action quand j'étais en alternance je l'avais commencé en juillet août, donc la tu es avance par rapport à moi à ce moment là :wink2:
Ne stresse pas, les premiers mois du bts, tu apprends surtout le métier au début.
Mais à toi maintenant de faire de bonnes actions pendant ton prochain stage, ensuite tu peux faire aussi des actions hors stage.
Bon courage et ne t'inquiètes pas. :wink2:

dinna17000 link=topic=77196.msg843012#msg843012 date=1203790517 a dit:
coucou !

des actions hors stage ? que veux tu dire ?

je ne suis pas en alternance

Des actions que vous réalisez hors période de stage (pendant les vacances, lorsque vous n'avez pas cours, le week end...)

dinna17000 link=topic=77196.msg843026#msg843026 date=1203791187 a dit:
heu ben on fait pas d'action hors de la journée qui est fete pour sa
Et cette journée fait-elle partie de votre période de 10 semaines où est-elle en plus ?

coucou !

on a 10 semaines de stage sur les deux ans et une journée par semaine en entreprise. mais encore faut il trouver des entreprises rapidement... avant mon long stage il me reste environ 10 journées...

dinna17000 link=topic=77196.msg843030#msg843030 date=1203791360 a dit:
on a 10 semaines de stage sur les deux ans et une journée par semaine en entreprise. mais encore faut il trouver des entreprises rapidement... avant mon long stage il me reste environ 10 journées...

Cette journée est donc bien une journée hors stage.

Vous pouvez aussi réaliser des actions avec l'école je l'ai déjà vu, organisation d'une journée téléthon à l'école, ou pour le sida ....

Retour