< Epreuves de langue : vos impressions après l'oral | Page 5 | Forum des BTS

Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oral anglais eurosites today

Plus qu'une épreuve !!!! :P

J'ai une video dont le sujet était ... la cybersurveillance dans les entreprises. Si si, comme pour les écrits. Forcément ça aide.

Je suis tombée sur un jury super sympa, on a même plaisanté (en anglais bien sûr) et du coup, je suis sortie la dernière des 5 nanas qui passaient avec moi.

Bon courage à tous !

:mrgreen:

ca y est!! je suis passée ce matin pour l'anglais! :D
alors ca c'est à peu près bien passé, mon texte était facile : la vente par internet, mais je ne comprenais pas toujours les questions qu'elle me posait,donc je répondais à côté!
Mais bon à par ça, j'ai parlé de mes stages, de ce que je voulais faire l'année prochaine, etc.....
Je pense que je m'en suis pas trop mal sortie, enfin on verra bien!!
Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés!

c'est coeff 1 seulement, ça aurait pu être pire !
rien n'est perdu, je suis sur que tu auras une bonne surprise !
ne te décourage surtout pas, c'est pas le moment !
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

NDB

Je suis tombé sur un texte mais je ne sais pas s'il est possible de tomber sur une cassette. Il faudra être prêt à toute éventualité :wink:

juste un constat concernant les cassettes audio: méfiez vous pour ceux qui préferrent ca au texte, car nous on a été désagréblement surpris: elles sont bcp plus difficiles à comprendre que celles sur lesquelles on a travaillé en cours :| la majorité de ma classe a foiré son oral à cause de ca (environ les 2/3 ont eu la cassette). mais ca dépend peut etre des centres d'exam.
pr info, je suis passé au lycée gaston berger de lille.
bon courage pr ceux qui ne sont pas encore passés. :wink:

sandrine
g limpression kta tout foiré come moi
on a un point commune :D lol
décidemment la vie est dur mé heureusement om a perdu é nous on é second
paris est magic

sandrine06 a dit:
je me donne rdv lan proch lol

si c pas ta dernière épreuve orale, ca doit te motiver encore plus ... TU DOIS te motiver, te dire que ton prochain oral, tu vas y aller avec cette tete :twisted: et te dire que tu vas leur rentrer dedans (... c une image bien sur) que c pas à cause d'une ou deux personnes que tu vas devoir refaire une année... >ALLER, MOTIVE !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Sérieux vous me faites super peur!!!!
Comme je l'ai dis sur un autre poste concernant l"académie paris creteil versailles, JE N'AI JAMAIS ETE ENTRAINEE O BTS AVEC UNE K7 AUDIO OU VIDEO!!!! :evil:

J'ai trop peur de tomber dessus et de foirer mon oral car je n'ai jms ete préparée!! :cry:

En + je compte trop sur cet oral car j'ai tjs eu une note égale ou sup à15 en anglais.

SVP rassurez moi :mrgreen: !!!!!

Je suis en bts cgo et j'ai eu un texte sur le commerce équitable. Et j'ai rien compris au texte. Bref je m'attend à avoir une sale note du genre 5, coefficient 2, génial.

En plus je vois pas le rapport entre la comptabilité et le commerce équitable. En cours, on a surtout travaillé sur des textes qui parle de banques.

Bonne chance à tout le monde.

anglais LV1

je l'ai passé à charenton le 18 mai dernier et ça c'est bien passé.
le texte était sur les telephones portables qui font appareil photo donc ça allait ya des trucs à dire dessus
par contre le jury (1 femme) me reprenait à chaque fautes donc ça ça perturbe un peu quand té en plein discours mé je pense avoir la moyenne car lé idées principales été là!
en tout cas pointé vous la bas tot car le premier arrivé é le premier servi ça évite d'attendre 1 heure même plus!!
bon courage!!!!!!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour