< Epreuves de langue : vos impressions après l'oral | Page 7 | Forum des BTS

Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ECRIT DALLEMAN

y a til kekun ki a passé lecrit dallemand ?

SI oui k'avez vous ecrit ? moi je ne sais pas trop si ce ke j'ai fait est bon ou pas.

celi76 a dit:
il parait aussi que certains profs en anglais prennent la feuille de brouillon apres l'oral et la garde. (de cette maniere ils peuvent mieux évaluer l'élève)

Ca vous est arrivé ?

:)

Moi aussi elle a repris le brouillon.

oral d'anglais

Salut à tous!

J'ai passé mon oral d'anglais lundi à l'espace charenton et j'ai eu un texte (ouf :) )!!!

C'était un texte sur les DVD et les piratages...

Ca c mieux passé que ce que je pensé (je suis une bille en anglais...)

La femme avec qui je suis passée était sympa!!!

Voilà bon courage à tous et M.... :D

vocabulaire commerciaux pour quoi faire

salu
je passe demain et la je revise le voca d'anglais cependant je me demande pourquoi car dans tous les post j'ai vu par ex un sujet sur les dv et le piratage dans ce cas on sort quoi comme theme commerciaux , enfin personnelement j'ai un peu peur par contre je voulais savoir pour les filles la jupe est obligatoire ou pas parceque ca caille le matin (rire)
bonne chance a tous ,
alex :cry:

nanouf

Moi perso je suis venu en pantalon et un gilet bien coupé pour pas faire trop débraillé. Je ne ma rappelle pas avoir vu de jupe.
Certains étaient cool d'autres tirés à 4 épingles.
Je ne crois pas qu'en anglais les prof' s'en soucient vraiment mais il faut quand même un minimum on ne sait jamais (on est des commerciaux quand même :mrgreen: )

oui la tenue importe peu en oral d anglais mais vaut mieux être habillé correctement ne serait ce que par respect moi je l ai passé ya longtemps (début mai) et c t un texte sur les coffee house d avant comparés au cyber cafés de maintenant

pour les habits, quand je suis passé à Saint denis début mai, j'étais super bien sapée et d'autres en jean. Je me suis sentie un peu bête mais bon.

Pour le plan, mi j'en ai fait un.

J'ai eu une vidéo sur le retour progressif des touristes en Egypte. J'ai parlé des avantages et des inconvénients du développement du tourism dan un pays.
Avantages : developpement économique du pays - création d'emploi - developpement des differents types de tourisme - conccurence entre les airllines prix beaucoup plus attractif qu'avant ... et je sais plus quoi d'autre
Inconvénients : sur l'environnement - sur la culture du pays - et je saisplus

J'espère que j'ai pu aider. C'est loin, je suis passée le 4 mai.

Bon courage

J'ai eu le même texte que Kelly sur les DVD, CD et piratage, c'est vrai que le vocabulaire commercial ne sert pas à grand chose...
J'ai réussi à faire un petit plan qui se dégageait assez facilement et je crois que ça leur plaît pas mal ce genre de technique !

Quand à la tenue, pas besoin du tailleur mini jupe, y aller convenablement vêtu suffit !!

LV2 espagnol

salut tout le monde !!!
j'ai passé mon espagnol cet aprèm et ça c'est très bien passé!!!!
le jury était super sympa (méditéranée donc chaleur oblige!!) les textes sont donnés ils font environ 350 mots. généralement beaucoup on terminé la conversation en français.
m'enfin une bonne chose de faite maintenant j'attends pour le CPAP le 28 juin!!!!
bon courage à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

miss494425 je te conseille vivement de faire un plan, c'est très important d'avoir un exposé structuré !!

fait ton intro puis un dévollepement avec 2 points importants puis conclusion

Ils attachent beaucoup d importance à ta capacité à synthétiser le doc pour en sortit l essentiel

G passé mon oral d'espagnol et je dois dire ke c'est la 1ère fois ke je sors vraiment légère d'une épreuve! :D
La prof' était super sympa et le texte trop facile (à se demander si c'était pas une blague). Moi ki pensait que ça ne servait à rien d'y aller g était surprise! :mrgreen:

merci pour vos réponses, ma prof nous a jamais appris a faire un plan dans un texte anglais....je ferais de mon mieux;

Bon courage a tous.

pas de panique.... les prof prennent les brouillons pour..les déchirer..et oui on ne peut pas ressortir dela salle avec notre brouillon, trop facile de passer notre brouilon au eleve qui passe apres. conversation en tremoi el le jury

jury: donnez moi votre brouillon
Moi: (en lui tendant) dommage je ne peux pas garder de souvenir :lol:
jury : regarder ce ke jen fais ( et elle le déchier en 4devant moi et poses les petits bout sur une pile de brouillon déchiré)

purée moi c mercredi (esp) et jeudi (ang) j ne stresse aps trop bien ke ce soit important comme exam surtt pour une CI!!
Mais bon l'ecrit c bien passé alors hein, no stress!!!

je viens de passer mon oral d'anglais à l'espace Charenton mais c'était minable, le texte j'ai rien compris du tout, une catastrophe !!!! c'était "stop india, let's go to bulgari" c horribleeeeeeeeeeeeee

t passer a quelle heure chouchou moi aussi jsui tombe dessus en plus javais un jury horrible elle devait avoir plus de 30 ans de métier sorciere bah et tout les autres avaient des jury super cool super jeune en tout cas jsuis mal barré jai interet a cartonner les autres oraux
bonne chance a toi et depuis jparie que passe TCC a versailles
good luck
alex :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour