Il faut je pense présenter les annexes les plus signifivatives, celles qui appuient notre propos.Pas la peine de crouler sous des tonnes d'annexes qui ne servent à rien mise à part le fait de se donner le sentiment que notre action est bonne parcequ'elle est "lourde" en annexe. Personnellement j'ai pris le parti de mettre l'accent sue la communication orale, avoir un bon échange clair avec le jury.40 min c'est court alors si je dois perdre du temps à farfouiller dans des annexes non significative je pense que l'échange perdrait en qualité.
Maintenant il est clair que cela n'engage que moi, "à mes risques et périls" mais je pense que c'est ce qu'on attends de nous.Quand je pense que j'ai vu des filles de ma classe taper sur Word le discours qu'elle allait tenir à l'orale, ça me fait peur pour elle...
Bonne chance à tous
Maintenant il est clair que cela n'engage que moi, "à mes risques et périls" mais je pense que c'est ce qu'on attends de nous.Quand je pense que j'ai vu des filles de ma classe taper sur Word le discours qu'elle allait tenir à l'orale, ça me fait peur pour elle...
Bonne chance à tous