< EPS Rouen Les Tourelles | Forum des BTS

EPS Rouen Les Tourelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous !

Je passe demain les oraux d'action à rouen au lycée les Tourelles !

Je stresse, comme une dingue! !

Si qelqu'un est passé à rouen, merci de me donner la température !

A bientôt !

Coucou !! :D

Moi j'était au tourelle lundi j'ai passer a 14h dans l'ensemble ca va !!

Le lycée en lui même ca va aussi, si tu est a l'anexe B comme moi, les jury du 1er étage sont sympa par compte des copines sont passer au 2 et beaucoup pleurait en sortant alors j'espere que ta le bon etage !!!

Sinon ca va ca se passe bien dans l'ensemble t'inquiete et reste tranquille !!!

bon courage pour demain Mrde !!! :lol:

Salut, moi aussi j'ai passé l'oral d'eps aux tourelles mardi à 14h00 mais au niveau 2.
Ca c'est a peu près bien passé, en fait je sais pas trop, le jury n'a rien laissé paraître !!!! Mon jury était composé de 2 hommes et une femme. Un des hommes était particulièrement désagréable je trouve, il posait des questions parfois on peut le dire "bête" et sans intérêt, il arrêtait pas de me couper, bref super le type. Les 2 autres était plus gentil. :x

moi aussi

je suis passée aux tourelles je suis tombée sur le jury L (b32) elles étaient trés gentilles :) :) et je suis tombée sur l'action que je voulais :) donc à voir ... G entendu d commentaires vraiment positif sur l'ensemble des autres jurys !

eps

Moi aussi pour ma part je suis passée aux tourelles mardi 24 à 14h. Mon jury était dans la salle B36 mais ils changeaient de salle chaque jour à ce qu'il paraît :)

Je suis tombée sur 2hommes et une femme qui m'ont pausé pleins de questions le problème c'est que des fois je savais pas où ils voulaient en venir, mais bon j'ai fait ce que je pouvais.

Prochaine épreuve anglais (encore aux tourelles) le 06juin après midi. :oops:
Allez bonne chance à tous !! :mrgreen:

slt

moi aussi jlai passé au tourelles avec le jury N 2eme étage le mardi 24 dans l'après midi

et je ne suis pas ressorti en pleurant :) non serieux c impressionnant mais pas méchant!!!

merde a tous pour l'anglais

beesouxx
ali

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour