< ERAC | Forum des BTS

ERAC

clemclem31

New Member
Bonjour à tous.
est-ce que quelqu'un pourrait mettre un msg avec un récapitulatf des formules importantes à connaître en ERAC.
Etant pas super bonne dans cette matière jke ne peux le faire.
Je vous remercie de votre aide

Non mais s'il vous plaît c du sérieux ma demande des formules et ca peut en aider plus d'un./ Le buit de ce forum est de s'entraider donc si kelkun peut prendre un peut de temps ce serait vraiment sympa
merci

Un peu de temps ??? Tu crois vraiment que résumer 2 ans d'érac, ça va prendre un peu de temps ? :laugh: Moi je veux bien aider mais là ça fait un peu trop quand même ! Et puis à la lim tu pourrais reprendre tes cours depuis le début et faire ça calmement la tête reposée. Si en + c'est TOI qui le fais, tu retiendras + facilement !
(Perso, c'est ce que j'ai fait et ça m'a bien aidée pour le vrai BTS, au niveau du stress surtout, parce que moi non plus j'étais pas douée ! :laugh:)

si y'a quelques formules que tu n'as pas, un sujet que tu n'as pas compris ... pas de problème!! mais tout tout tout ... on a pas vraiment le temps !!! :wacko:

et pi doit bien y avoir des livres sur l'ERAC !!! renseigne toi! :wink2:

Sabounette la magicienne ! :chessy: Alors là moi je dis qu'avec ses doigts de fée, elle réalise 3 de vos voeux les plus chers ! Clem, il t'en reste 2 ! Choisis-les bien !
:laugh:

Retour