< Erreur dans un cas | Forum des BTS

Erreur dans un cas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pépito
  • Date de début Date de début

pépito

New Member
Salut!!
Voila je suis passé cet aprés-midi, sa a été aà peu près, mais je voulais savoir, dans le cas que je suis passé, il y avait des erreurs dans mes calculs sous excel, est-ce que c'est bien de les laisser et d'en parler au jury, ou au contraire, est-ce que j'aurai dû les corriger avant de passer à l'oral?
Merci

Il faut poser la question autrement :

Dois-je rendre un dossier avec des fautes en disant &quot;je sais qu'il y a des fautes et je vous les explique&quot; :wacko:

ou

Rendre un dossier parfait et expliquer comment on l'a réalisé :biggrin:​

La réponse est ..............rendre un dossier parfait, evidemment !!!

Merci pour votre réponse!!!
Mais le hic, est que ma prof s'en était aperçu, et m'avait dit de laisser les erreurs, au moins sa me permettait de les corriger devant le jury, et de montrer que j'étais capable, je sais c'est assez bizarre, mais comme dit ma prof, un dossier trop parfait n'est pas terrible!!!
Voila!!

pépito link=topic=58077.msg603797#msg603797 date=1179846316 a dit:
Merci pour votre réponse!!!
Mais le hic, est que ma prof s'en était aperçu, et m'avait dit de laisser les erreurs, au moins sa me permettait de les corriger devant le jury, et de montrer que j'étais capable, je sais c'est assez bizarre, mais comme dit ma prof, un dossier trop parfait n'est pas terrible!!!
Voila!!

Votre prof n'a jamais travaillé ailleurs qu'à l'école visiblement !!!! Depuis quand présente t on un dossier avec des erreurs ????? Faites le coup à votre responsable et vous repartirez à la case départ !!!
Il est évident qu'il faille expliquer comment on a fait un superbe dossier mais, franchement, proposer des erreurs en expliquant que vous le savez mais que vous êtes capable de les corriger ............cela me dépasse totalement !!!
Désolée :blush:

Je rejoins Ico, imagines la tête du boss... Tu es censée être dans la peau d'une vraie AD... J'espère que cela passera pour toi :wink2:

Retour