< Espagne ayudame pour choix d'un thème !! | Forum des BTS

Espagne ayudame pour choix d'un thème !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayuda
  • Date de début Date de début

ayuda

New Member
Salut à tous ! j'ai fais un stage de 6 semaines en Espagne chez un transitaire mais j'ai du mal à faire ma note de synthèse et je sais pas trop quel pourrait etre mon thème l'entreprise transporte des oeuvres d'arts essentiellement. Est ce que ca peut être completement différent du stage mais en rapport avec le pays :?: j'attends vos réponses :shock:

ton sujet

alors pour ta question ca doit qd même avoir un lien........
pourkoi ne fais tu aps un not de synthèse sur le marché de l'art en Espagne...

1. y a t-il bcp de transport pdt que ty étais??
2. Quelle est la reglementation
3. quelles sont les limites

tyu peux aborder ce thème, c'est lié au pays et à l'entreprise!!!

Que pienses??

bisou :wink:
aurelie

merci pour ta réponse

bien que j'ai pas mal de doc sur l'entreprise des suivies de déménagement et tout j'ai vraiment du mal a me lancer dans cette note de synthèse alors que tous les autres rapports de stages sont clos. j'ai pas trop d'inspiration.

quels st tes docments??

De quoi traite tes docs, si tu me donne un peu plus d'info... je pourrai peut-etre t'aider..??

Dis moi, de quoi s'agit-il???

mes docs taitent du suivie d'un déménagement de leur correspondant étranger à l'arrivée par exemple du bateau alors mon entreprise s'occupe de transporter le chargement ds leur camion et l'acheminer au lieu convenu . facture commercial packing list B/L declaration de douanes et quotations . voila mes annexes .

pas evident...

en effet, mon theme du marché de l'art aurait pu etre utile mais tu a ramené des annexes tres technik..
c assez dur en effet
je vois pas du tout...
tu n'a rien remalé d'autre durant ton stage???
Concernat l'espagne... et ses relations avec les pays etrangers, ou kelke chose de propre à la culture d'espagne??
J'essaie de faire mon max pr t'aider....
ms j'avoue ke c pas tres evident..

theme

salut
pour ton theme tu peux parler des points forts de cette entreprise et de ses concurrents
1/intro:presentation
2/points forts/concurrents
3/reglementations

courage

Retour