< Essaye de se faire de news amies | Forum des BTS

Essaye de se faire de news amies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petit angelo

New Member
Bonsoir vous tous ,

Comme le nom du post est indiqué je souhaiterais me faire de nouveaux amies car les miens ne me donne plus signe de vie, c'est pas faute de les appeller et d'envoyer des mails, mais hélas rien en retour.

Alors je me presente je m'appelle magalie, j'ai 21 ans et je suis en BTS MUC à Aix en Provence dans le sud.

J'ai espoir que quelqu'un me réponde tout de même. Merci !!!!!!

Voila bisous a +++++++++++++++

resalut c'est marge (en vrai: Delfine)

on s'est rencontré sur le débat de la mode.

Comme l'a dit mojo, soit patiente, les gens ne sont pas toujours devant leur ordinateur.

Si c'est des copines que tu voyais souvent dis toi que dans la vie les gens "ca vient, ca pars" sans t'en rendre compte.
Plus tu rencontreras de gens plus tu t'en tireras des richesses.
Et puis les VRAIES amis/ies se comptent sur les doigts des mains ou d'une main.
:)

petit angelo a dit:
Bonsoir vous tous ,

Comme le nom du post est indiqué je souhaiterais me faire de nouveaux amies car les miens ne me donne plus signe de vie, c'est pas faute de les appeller et d'envoyer des mails, mais hélas rien en retour.

Alors magalie , tu n'as plus de contact avec eux car tu as déménager ou autres choses(querelles de filles ??)

petit angelo a dit:
oui mais moi j'ai pas assez d'amies pour les comptais car ca sers un peu a rien

comment sa tu n'as pas du tout de VRAIE amies comme te demande marge???... je suis sure que sa viendra et que tu te rendra compte de qui ils sont ds les moments difficiles de ta vie.

Moi je peux dire que j en ai 2 , les autres c est des copines voila tout

petit angelo a dit:
non je ne sais pas vraiment pour ma meilleure amie c'est une connerie qui nous a séparer, pour les autres je ne sais pas.

J'en ai perdu 1 comme cela aussi , veut tu en parler car pour se faire des amies il faut savoir partager un bout de sa vie ... :wink:

jolikoeur a dit:
petit angelo a dit:
non je ne sais pas vraiment pour ma meilleure amie c'est une connerie qui nous a séparer, pour les autres je ne sais pas.

J'en ai perdu 2 comme cela aussi , veut tu en parler car pour se faire des amies il faut savoir partager un bout de sa vie ... :wink:

Alors nous t'écoutons !!!

:arrow: Quel a était la grosse conerie qui ta fait perdre ta meilleure amie ?

:arrow: A tu déménager et est ce pour cela que tu te retrouve seul ?

:arrow: A toi de t ouvrir , pas aux autres de te courir apres pour que tu t'ouvre a eux , perso je fatiguerais vite de ce jeu ...

Ma meilleure amie c'est pour une connerie de 7 euros ....le prix d'une voiture miniature

Non j'ai pas démagée mais je ne l'ai voie plus je ne sais pas trop pourquoi, car quand j'appelle aucunes réponses et encore et encore, de plus on va en cours presque a cote mais bon c'est comme ca.

J'essaye de m'ouvrir aux autres mais les autres ne viennes pas vers moi, j'essaye de faire pleins de choses dans mon école pour ca.

petit angelo a dit:
Ma meilleure amie c'est pour une connerie de 7 euros ....le prix d'une voiture miniature

Non j'ai pas démagée mais je ne l'ai voie plus je ne sais pas trop pourquoi, car quand j'appelle aucunes réponses et encore et encore, de plus on va en cours presque a cote mais bon c'est comme ca.

J'essaye de m'ouvrir aux autres mais les autres ne viennes pas vers moi, j'essaye de faire pleins de choses dans mon école pour ca.

:arrow: comme quoi ( dans ton bahut ?)

:arrow: demande lui en face si elle estimait vraiment votre amitié à 7 euro? c'est tellement con ( dit m en plus )

je suis dans un centre de formation dans un bahut il s'appelle le lycée celony a aix.

Non mais elle avait acheter un cadeau pour son copain pour noel mais il l'a plaquer avant donc mon homme étant intéresser pour le livre et la voiture lui a acheter, mais soit disant il manquait des sous mais bon elle a pas aussez me le dire de suite mais par texto. De plus elle a dis des conneries sur moi qui m'on gonfler donc on fais comme si on ne se connais pas.....

Il ne faut pas que tu t'inquietes dans les relations entre amis, il y a toujours des hauts et des bas.Il faut que tu relativises un peu.
Les amis ca va et ca viens et pendant ces périodes c'est là ou ceux qui restent sont tes vrais amis.
En tout cas c'est comme ca que je vois la chose..

Garde espoir la vie est faite de rencontre et d'amitié!

:P :) :wink:

Laissez couler sa peu dure tres lontemps et sa n'arrange rien , manquerait plus que t'aille a ya que la verité qui compte avec MR Bataille et Berger :mrgreen:

Comme jtai di jen ai perdu 1 , pour le moment je ne pense pas avoir l'occasion d'aller renouer cette amitié comme *********** ( c'est trop perso) et ecoute cela fait mainetant plus de 3 ans que lon ne se parle plus alors franchement n hésite pas si elle est pas si loin et rembourse la en l'invitan a une bouff (quick :mrgreen: )ou autre :!:

Quand je serais plus sereine je sais que j irais mais je perdrais peu etre l'occaz de les recuperer. :x :lol: en tt cas je continue a l aimer

Malgres que tout comme toi quand on se voit on se calcule pas.

Je trouve que :L ignorance est la pire des souffrances ... à méditer

ah ouai nan ms là j'trouve ça abusé sérieux!!! :shock:
Les vrais amies dès kya 1coup de gueule ça clash mais bien et 1jour après elle vient vers moi ou inversement on peut pas se passer l'1 de l'autre là jrefais mon année elle bosse ba ça n'empèche kon se voit régulièrement les week et autres j'réserve toujours 1 peu de tps pour mes "chéries" ms après c'est mon chéri ki gueule.. :mrgreen:

jolikoeur a dit:
Ptite diabless a dit:
j'réserve toujours 1 peu de tps pour mes "chéries" ms après c'est mon chéri ki gueule.. :mrgreen:

jamais content ces mecs :| :-a3

C'est clair!!!! ms keskil ferait sans nous?? alors là le mien vient d'acheter 2rattes j'ai horreur de ça donc jlui ai dis que j'méttré + les pieds chez lui j'te dis pas la gueule.. :mrgreen: et dis donc miss t'incites la piotte à aller à "Y a que la vérité qui compte" t'es en train de regarder ou koi?? Perso j'adore c't'émission.. :wink:

Pour la miss qui cherchent des amies j'sais pas mais j'doute qu'ici ça soit assez chaud, ça sera virtuel sans + tu crois pas?? à moins que tu tombes par coïncidence sur 1nana de ta ville ou région..
:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour