< Est ce pénalisant si on a pas le temps de finir de présenter son APA dans les 30min ? | Forum des BTS

Est ce pénalisant si on a pas le temps de finir de présenter son APA dans les 30min ?

Ben, le problème est justement là ! Je suis passée hier et ils m'ont dit de passer un peu sur l'introduction donc g exposé mes annexes ensuite, ils m'ont dit de faire attention à l'heure et de commencer à finir (donc tu vois, c'est sympa de nous le dire) donc à partir de là, heuresuement, j'avais pratiquement fini, j'ai donc dit les résultats obtenus et le suivi puis ai conclu !!

Voili, voilou ! J'espère que ça t'a aidé !!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...

la gestion du temps rentre en ligne de compte pour la notation des ap donc oui je pense que si tu n'as pas le temps de finir, tu risque d'etre pénalisé

ca depend du depassement

ce que je te conseille c'est d'avoir ta montre sur la table, et si tu vois que tu as pas le temps de finir, presente vraiment succintement la fin et fais ta conclusion

Salut!
Ben vous avez eu du bol, moi je suis tombé sur des tarés! ils m'ont pris la tête sur des détails bref je n'ai pas eu le temps de finir ma présentation de l'action ni de faire une conclusion car ils m'ont bombardé de questions qui servaient pas à grand chose, j'étais dégouté!!

Bon courage!

Retour