< Est ce que réaliser des APA fictives est dangereux? | Forum des BTS

Est ce que réaliser des APA fictives est dangereux?

papicha1982

New Member
Coucou à tous, :D

Enfin pas dangereux, plutot si je présente une action fictive qui tiens la route de A à Z, :-a2

parce que j'ai un ptit probléme, la date approche à grand pas et j'ai 4 actions, :mrgreen: (je crois que je me suis endormi un peu trop...je le sais j'ai pas assuré une cacahuéte! :oops: )

mais c'est vrai que c'est pas le nombre qui compte mais le fond et l'investissement consacré, :lol: (jme rassure comme je peux!)

mais une association ma demandé de réaliser un questionnaire, mais le big probléme cest que je peut la suivre juska la fin,

jvoudrais savoir si c'est pas "dangereux" une APA fictive?
et si quelqu'un ne pourrai pas me donner un exemple d'action qui serait conséquente (jy travellerai même la nuit :mrgreen: )
j'ai déja lu la liste présentée d'exemple d'APA dans le forum, mais jsuis un chouiya perdu

merci, merci, merci bokoup :roll:

Est-ce que réalisé une apa fictive est dangereux ? :shock:

Dans le cas où tu mitonnes devant un jury de professionnel qui ont des années d'expériences et qui ont déjà vu des gens mentir sur leur apa, et bien oui !

Perso, je ne t'aiderai pas la dessus. Un conseil : EVITE.

Si tu te fais choper tu sera recalée.

Ton prof ne risque pas de le remarquer en plus ???

Je te le DECONSEILLE fortement.
Le jury va forcement s'en apercevoir en te posant des questions sur l'utilisation au autre.
Mieu vaut que tu trouve une Vrai action a réaliser, je suis prete a t'aider: dans quel type d'entreprise? quel action as tu déjà réalisé?

Courage: on est la :wink:

apa fictives

merci pour l'info, j'ai plus qu'à mourir, :shock:

normalement j'ai rdv pour une autre action lundi,

prié pour moi!! :mrgreen:

les apa?? un bohneur...

normalement je sois rendre le planning des actions et leurs fiches bilan pour jeudi (jcrois que c'est le 07 avril)

de toute maniére c'est de ma faute,
jaurai du me reveiller avant, :-a1

mais l'année passe beaucoup trop vite! :lol:

jme rassure comme je peux,
en faite je viens aujourd'hui de mapercevoir que les actions doivent porter sur 3 pole : documention, orga et communication

si jai pas mon BTS je pleure! :roll:
jaurai pas le courage de redoubler, jadmire ceux qui redouble... :shock:

mais ya pas de raison jvais l'avoir! :mrgreen:

Re: les apa?? un bohneur...

papicha1982 a dit:
normalement je sois rendre le planning des actions et leurs fiches bilan pour jeudi (jcrois que c'est le 07 avril)

de toute maniére c'est de ma faute,
jaurai du me reveiller avant, :-a1

mais l'année passe beaucoup trop vite! :lol:

jme rassure comme je peux,
en faite je viens aujourd'hui de mapercevoir que les actions doivent porter sur 3 pole : documention, orga et communication

si jai pas mon BTS je pleure! :roll:
jaurai pas le courage de redoubler, jadmire ceux qui redouble... :shock:

mais ya pas de raison jvais l'avoir! :mrgreen:
Si tes 4 actions sont conséquentes ya pas de raison pour que ça aille pas! Du moment que tu puisses en présenter 3 significatives c'est easy right! :mrgreen:

les apa!

quoique ta raison! :D

mais c'est vrai que l'oral c'est flippant!

j'ai découvert lors du bts blanc d'apa que je begueyai et en plus je faisait des fautes de syntaxes! :mrgreen:

on va mettre ça sur le compte du stress? :oops:

et toi tu stresses pas?

Je stresse uniquement pour l'oral d'actions je sais pas du tout pourquoi rien que d'y penser.. :( alors que les ptp ça se passe niquel! :D Bref.. le mieux c'est de t'entraîner avec quelqu'un qui ne connait pas du tout ton action comme ça tu verras si elle comprend tout ou rien et elle te posera surement des questions auxquelles tu t'attendais pas et encore le miroir ou le dictaphone ça marche bien.. Ya pas secret : faut de l'entraînement! :mrgreen:

apa

bah jai déja essayé devant un miroir...puis j'ai hélas fini à faire des grimaces devant le miroir...
J'ai essayé avec ma mére elle la trouvé ca parfait...jai trouvé ça louche...
j'ai essayé avec une copine et j'ai pas réussi à être sérieuse!

mais cette fois ci jme suis décidé! il faut que je sois sérieuse!

jvais m'entrainé comme une folle pour les apa! :mrgreen:

mais pour les ptp, access c'est du charabia pour moi

mais le lien petitkar.com à l'air bien, jy est fait un ptit tour, mais quand j'ai vu le mot table et requête jai tout fermé, :shock:

chui faché avec access! :x

Moi mes actions ne sont malheureusement pas vrais car mon boss ne sais même pas comment ça marche une APA !

Et vu que je suis dans une assurance pour trouver une APA je vous dis pas la galère...

Donc voilà j'espère qu'ils vont pas s'en rendre compte, je suis déjà passé en oral blanc et apparement ça allait donc bon on verra mais toute façon j'ai pas le choix!

apa fictives,

ben moi je lavoue, jai inventé les 1/3 d'une action,
jpense que au bout d'un moment tu sais comment la machine marche, :D
jme suis servi des différents cours de PTP et j'ai pris comme exemple les outils utilisés,
et franchement jsuis contente de moi :lol:

Re: apa fictives,

papicha1982 a dit:
ben moi je lavoue, jai inventé les 1/3 d'une action,
jpense que au bout d'un moment tu sais comment la machine marche, :D
jme suis servi des différents cours de PTP et j'ai pris comme exemple les outils utilisés,
et franchement jsuis contente de moi :lol:
Tant que t'arrives à répondre aux questions du jury et que tu te perds pas dans ta "fausse" action ça devrait coller.. Résultat dans 3 mois! :mrgreen:

Retour