< est ce qu'une expo peut constituer une source ? | Forum des BTS

est ce qu'une expo peut constituer une source ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flopop
  • Date de début Date de début

flopop

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un thème de cp sur le packaging et j'ai un peu de mal à trouver des sources... Mais je voudrais savoir si une expo peut constituer une fiche ? Je m'interroge, merci de vos réponses !

je sais qu'une conférence oui mais une expo ca me parait cho cho kan meme je ne sais pas je dirais non mais sans garanties
Tu es en 1ere ou deuximème année pke j'ai un soucis avec mon devoir d'expression visuelle de deuxièmeme année aurait tu le corrigé pas hazard ?

Merci pour ta réponse Artanais. C'est vrai que sur le coup, je me suis demandée mais en fait je ne crois pas du tout que c'est possible, ça me paratraît très bizarre en fait !
Je suis en deuxieme année, en cif, en fait et je n'ai pas de corrigé de ce genre là. Mais tu cherches quoi en fait ?

Pourquoi pas après tout. Si cette exposition contient des éléments de réponse à une problématique, tu peux y faire des photos. Au contraire, ce peut être un point positif pour la diversification des sources, à condition qu'elle t'ait vraiment servi.

En tout cas, ça mériterait de poser la question à un prof pour être sûre ... Ce serait une source originale !

Oui, et puis si tu peux mettre en valeur cette exposition ( photos, etc..), et que c'est une source qui peut être valide, y'a moyen de se démarquer sur ce point. La diversification, c'est 2 points sur 20, avant même d'avoir ouvert la bouche, qui serait assez fou pour ne pas les prendre ??

Retour