< Et de trois ! | Forum des BTS

Et de trois !

Mais les premiers sont forcement dopés !!!
Faut m'expliquer comment on peut faire le tour de France à 50km/H de moyenne pendant 3 semaines c'est du délire ... c'est des scooters mdr ...

ça n'a aucun interêt pour moi le Tour de France ... :laugh:

Préfère d'autres sport ... si en foot t'as les pieds carrés bah le dopage il peut rien pour toi :D pareil pour le tennis :D le cyclisme c'est uniquement la force physique donc bon ... :knuppel:

je comprends pas cette polémique :blink:
ils sont tous dopés et on le sait, seulement les premiers sont les meilleurs de tous les dopés, ce sont donc les plus &quot;forts&quot; qu'ils soient dopés ou non :closedeyes:
Faut vraiment se voiler la face pour ne pas accepeter cet état de fait et se les imaginer en surhomme...
qu'on les laisse se doper et qu'on arrête cette hypocrisie à 2 balles...
de toute manière, le cyclisme ou la f1 :beuh:

Surtout quand on sait qu'ils se frappent au moins 5h de vélo par jour, sur 3 semaines, avec des étapes de montagnes de fou ( y en a même qui frennent en montagne parce qu'ils vont trop vite en montant...), des contre la montre des sprints on peu se poser des questions. :pascompris;

Daria link=topic=63864.msg672265#msg672265 date=1185112310 a dit:
je comprends pas cette polémique :blink:
ils sont tous dopés et on le sait, seulement les premiers sont les meilleurs de tous les dopés, ce sont donc les plus &quot;forts&quot; qu'ils soient dopés ou non :closedeyes:
Faut vraiment se voiler la face pour ne pas accepeter cet état de fait et se les imaginer en surhomme...
qu'on les laisse se doper et qu'on arrête cette hypocrisie à 2 balles...

il y a peut etre certains qui se chargent plus que d'autres !!

OUi c'set sur que ceratins sont plus avantagés que d'autres d'aileur on le voit très bien sur le tour, tu en a qui sont loin loin devant et d'autres qui sont à la ramasse complet, finissant quasiment 3/4 d'heure après les autres.

bah wé ça dépend combien ils ont enlevés de dents ! ah pardon c'est pas des 103 SP :laugh: lol

enfin je voudrais pas voir leurs coeurs d'ici 10 piges aux mecs :wacko:

Juste pour &quot;rire&quot;
Différence entre le 1er au classement Général : Michael RASMUSSEN et un bon français comme Thomas VOECKLER : 1h57'26.000
No Comment ...
:knuppel:

epyh77 link=topic=63864.msg673353#msg673353 date=1185213443 a dit:
Juste pour &quot;rire&quot;
Différence entre le 1er au classement Général : Michael RASMUSSEN et un bon français comme Thomas VOECKLER : 1h57'26.000
No Comment ...
:knuppel:
bon après faut être objectif aussi, je veux dire il y a différents types de coureurs. des mecs qui dans les cols sont à la ramasse et qui en ligne droite ils démontent tout et vice versa. après oui je suis d'accord avec toi c'est chelou les trucs :laugh: le pire c'état armonstrong, le mec il était réssussité, il était bon sur le plat, dans la montagne, en contre le montre,... :laugh: mais non non pas dopé :laugh: c'est marrant il y a 99% d'ashmatiques dans le cyclisme. vous avez déjà essayé la ventoline avant de faire des efforts ? moi oui avant l'épreuve d'endurance du bac, 19/20 :ohmy: :laugh: :laugh: lol

epyh77 link=topic=63864.msg671771#msg671771 date=1185025207 a dit:
Mais les premiers sont forcement dopés !!!
Faut m'expliquer comment on peut faire le tour de France à 50km/H de moyenne pendant 3 semaines c'est du délire ... c'est des scooters mdr ...

ça n'a aucun interêt pour moi le Tour de France ...  :laugh:

Préfère d'autres sport ... si en foot t'as les pieds carrés bah le dopage il peut rien pour toi :D pareil pour le tennis :D le cyclisme c'est uniquement la force physique donc bon ...  :knuppel:
sa n'a pas empeche Maradonna de se faire tester positif au dopage ( entre autres  :blush: )
le dopage existe dans tous les sports ...dans certains plus visibles effectivement

letyssia link=topic=63864.msg674087#msg674087 date=1185272113 a dit:
sa n'a pas empeche Maradonna de se faire tester positif au dopage ( entre autres :blush: )
le dopage existe dans tous les sports ...dans certains plus visibles effectivement
il n'a jamais été décelé de trace d'EPO par exemple chez diego maradona il me semble. c'était plutot cocaïne. et c'est plutot pour son &quot;plaisir&quot; perso que pour mieux jouer au football. puis il avait pas besoin de ça pour être un chef balle au pied :wink2: au contraire :cry:

de plus dans le football comme dans le tennis c'est plus la créatine plutot qui est utilisée. dans le tennis c'est (ou était ça a peut être changé :unsure: ) autorisé alors que dans le football non, du moins en france. parce que quand on voit la masse musculaire de desailly à l'OM et après à milan, pareil pour zidane à bordeaux puis à la juve, de anelka au PSG puis à arsenal,... :laugh: d'ailleurs c'est pour quelles raisons que la juve avait été reléguée ?? :laugh:

letyssia link=topic=63864.msg674148#msg674148 date=1185275005 a dit:
la juve a ete releguée pour match truqués donc rien a voir
ah oui en effet :smile: enfin les médecins du club avaient été poursuivis pour fraudes sportives quand même :laugh:

Ca me fait marrer ce que vous dites certains...

Pour le fait de pouvoir faire 5h de course tous les jours pendant 3 semaines et avec des cols, ca se fait sans être dopé !!! seulement tu ne peux pas toujours te retrouver devant quoi c'est ca qui est louche. Bien qu'en même temps, quand on désigne un leader dans une équipe, les autres n'ont pas à aller gagner, donc ceux qui gagnent, les Rasmussen, les Boonen etc ce ne sont pas ceux qui se fatiguent le plus, ce sont leur coéquipiers qui les emmènent, ils sont toujours dans la roue de quelqu'un sauf quand ils se tapent des echappées solo mais ils ne peuvent pas le faire tous les jours !

Le dopage c'est un problèmes dans TOUS les sports !!! ne croyez pas que ce soit mieux dans le tennis ou dans le foot ! et le sport ou il y a le plus de dopage c'est la voile....

c&quot;est sur que ca casse l'image du sport, et que pour quelqu'un qui refuse de se doper c'est rageant de se dire que du gagnera jamais un tour de france quoi meme en ayant les meme capacité de base que les vainqueurs...

c'est trop un milieu de merde, certains coureur sont pret à aler taper dedans pour se faire un bon salaire et a 35 ans quand leur carrière s'arrete, ils sont bien demasqués quand ont voit leurs enfants (handicapés, malades etc) et leur durée de vie ....

bref cette année on pensait que ca avait commencé à bouger (avec la charte etc) mais finalement c'est toujours pareil, et ca ne changera pas tant qu'a la tete de la federation et des gros organisateurs on a que des mec qui y ont touché ...

mais le tour de france sans dopage c'est possible physiquement ne doutez pas de ca.

juju_13 link=topic=63864.msg672929#msg672929 date=1185194174 a dit:
OUi c'set sur que ceratins sont plus avantagés que d'autres d'aileur on le voit très bien sur le tour, tu en a qui sont loin loin devant et d'autres qui sont à la ramasse complet, finissant quasiment 3/4 d'heure après les autres.

ca c'est normal aussi et ce n'est pas qu'une question de dopage, tu peux pas gagner un tour de france à 24 ans! et cette année si tu remarque bien ils ont mis pleins de jeunes, dopés ou non ils ne peuvent pas tellement concurencer ceux qui ont 10 ans d'expérience en tant que professionnel et qui ont fait plusieurs fois le tour.

yallah5 link=topic=63864.msg674214#msg674214 date=1185277246 a dit:
je suis d'accord avec toi mais même dans la roue des co-équipiers faut le monter le col putin  :laugh:

oui enfin je ne dis pas que c'est donné à tout le monde ! quand tu as l'entrainement qu'il faut ca se fait (je ne dis pas que tu fini la course la bouche fermée et le coeur en rythme de croisière mais c'est une question de capacité de base et d'entrainement

o0marion0o link=topic=63864.msg674219#msg674219 date=1185277481 a dit:
oui enfin je ne dis pas que c'est donné à tout le monde ! quand tu as l'entrainement qu'il faut ca se fait (je ne dis pas que tu fini la course la bouche fermée et le coeur en rythme de croisière mais c'est une question de capacité de base et d'entrainement
oui oui :smile:

AH SURPRISE VINOKOUROV POSITIF et VIRE DU TOUR ...
Transfusion de son propre sang avec produits dopants ... c'est surprenant !!!!

Putain mais quelle chèvre le gars j'ai honte pour lui ... MEME EN SE DOPANT IL EST MEME PAS 1er ptdr ... devrait utilisé les produits de Rasmussen :closedeyes:

Retour