< Et de trois ! | Page 2 | Forum des BTS

Et de trois !

je crois que c'est toute son équipe qui se barre :laugh: bon j'éspère quand même que dimanche ils vont donner des cadeaux à la caravanne lol :laugh:

Encore un autre coureur qui a été controlé positif sur l'étape de Marseille ! C'est un Italien de l'équipe Cofidis (toute l'équipe est viré du Tour) , Christian Moriéno , c'est un inconnu , il a un petit palmarès! Donc le dopage peut toucher vraiment tous les coureurs, même ceux qui finissent à 1h 57 min.! :arrow2:

Et perso je pense que ces les médecins et les dirigeants des équipes qui poussent les coureurs à prendre cerrtains produits, il sufit de lire le livre de Philippe Gaumont (lui-même ancien coureur chez Cofidis). Les dirigeants veulent beaucoup beaucoup beaucoup de résultas même si la santé des coureurs peut être misd en danger.

Pour le cas de Vino, moi ça m'étonne pô. Il a préparer ce tour de France avec le docteur Ferari. Vous connaisser ce médecin??? :arrow2: Cherchez un peu ... Ben c'est celui qui à préparer Amstrong pour deux tour de France ! :aplause: J'adore le vélo, et toutes ces histoires m'énerved :box:

On vient d'apprendre que Rasmusen a été limogé du Tour ! ! ! Il est suspecté de dopage, et en plus il n'a pas donner ces lieux d'entrainements contrairement à ceux que dit le réglement ! :ohmy:

franchement le Tour de France, ça devient n'importe quoi ...
on n'en parle même plus pour l'évenement sportif mais que pour les affaires de dopages ....
franchement ces types sont des idiots finis ... ils se doutent bien qu'ils vont se faire coincer mais ça continu chaque année ...
quel manque de respect pour le sport et pour les sportifs qui sont clean

:knuppel: :tickedoff: :box:

moi ce qui m'enerve c'est genre hier, j'ecoutais la radio et ils faisait appeller les auditeurs pour les faire intervenir. Et qui leur répondait, Laurent Jallabert ... franchement faut arreter comment veulent t il etre objectif en parlant des tricheurs du tour si celui qui repond aux questions est lui meme un tricheur.

Le directeur de cofidis qui pique une crise quand il aprpends que vinokourov se dope et qui dit &quot;BRAVO&quot; a son coureur quand celui ci avoue, faut arreter, certes il a avouer et c'est mieux que de se cacher mais de la a recolter un bravo on va ou la c'est ridicule

a quand la radiation a vie? ya que ca qui pourrais calmé le jeu, tu as triché tu ne cours plus c'est tout c'est nimporte quoi le coup des avertissement, des suspensions de 2 ans etc ca me revolte franchement :knuppel:

On peut féliciter la détermination de Christian Prudhomme et son équipe d'organisateurs, il vient de parler et il est à fond, ça fait plaisir ! Il demande à changer le système et changer l'U.C.I.(l'UCI ne fait rien, ferme un peu les yeux sur tous) !

Tom64 link=topic=63864.msg676366#msg676366 date=1185442386 a dit:
On peut féliciter la détermination de Christian Prudhomme et son équipe d'organisateurs, il vient de parler et il est à fond, ça fait plaisir ! Il demande à changer le système et changer l'U.C.I.(l'UCI ne fait rien, ferme un peu les yeux sur tous) !

j'espère qu'entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y aura une adequation, nous verrons bien

Les cyclistes dopés, à part être retirer du tour de France et être viré de leur equipe, ils encourent quelque chose? juridiquement parlant je veux dire.

Parce que c'est tellement chose courante, j'ai l'impression qu'après il ne se passe strictement rien! :unsure:

si si, certains étaient en garde à vue hier... :wink2:

actuellement en france c'est amendes et suspensions mais par exemple en italie tu peux tomber à la rate pour dopage :wacko: (enfin dans le cyclisme) et la france voudrait suivre l'exemple de l'italie...

Faudrait peut-être se bouger le cul en France c'est clair ... à chaque fois que y'a quelqu'un qui gagne le tour de France, il est, 24h après, déclaré comme dopé, faudrait peut-être se reveiller quoi !

c'est quoi à la rate?

Mais je comprend pas, les tests sont réalisés avant la course, on ne peut pas avoir les résultats avant et interdire de participation ceux qui sont dopés?

Je comprend mal le système (et j'y connais rien aussi) ... c'est toujours après que ça passe et ça fait tout un tintouin et ça donne une mauvaise image de ce sport ...

la rate c'est la prison !

en fait les controles sont fait de manière inopinés. et aussi il me semble sur les vainqueurs d'étapes :unsure:

il doit y avoir aussi des prélèvements durant les entrainements :smile:

C'est bien ça ! Il ya des contrôles sur des coureurs choisis au hasard, puis sur le vainqueur de l'étape, mais aussi sur les 4 coureurs qui détiennent les 4 maillots (maillots jaune, vert, blanc et à poids).

Mais il faut savoir que les contrôles (analyse des résultats) sont assez long et c'est pour cela que les tricheurs sont coincés plus tard et pas forcément le lendemain de l'étape.

floriandelyonampere link=topic=63864.msg677577#msg677577 date=1185517746 a dit:
on m'a dit que les hormones de croissance sont indécelables ... ... ... !!

ouai mais quand tu vois que jallabert a pris 2 pointures de pieds pendant sa carrière ca fais quand meme teomber le doute :biggrin:

yallah5 link=topic=63864.msg677485#msg677485 date=1185481551 a dit:
si si, certains étaient en garde à vue hier...  :wink2:

actuellement en france c'est amendes et suspensions mais par exemple en italie tu peux tomber à la rate pour dopage  :wacko: (enfin dans le cyclisme) et la france voudrait suivre l'exemple de l'italie...

tu as vu ca ou yallah ? en Italie tu ne peux pas aller en prison si tu te dope mais si tu es a la tete du traffic seulement. Ou alors c'est une loi toute toute récente :mellow:

o0marion0o link=topic=63864.msg677584#msg677584 date=1185518132 a dit:
tu as vu ca ou yallah ? en Italie tu ne peux pas aller en prison si tu te dope mais si tu es a la tete du traffic seulement. Ou alors c'est une loi toute toute récente :mellow:
wé c'est récent ! en cherchant vite fait sur google on devrait pouvoir trouver ça :smile:

après ça me fait rire qu'on ai demandé au maillot jaune de se barrer alors qu'il n'est pas coupable. en effet il n'est que suspecté de dopage. aucune preuve ne peut dire qu'il l'est dopé... vive la présomption d'innocence :biggrin:

Retour