< Et les sujets restant ??? | Forum des BTS

Et les sujets restant ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juventino92

New Member
Lundi : Assortiment / Vente
Mardi : Prix / Mode de Delegation
Mercredi : Gestion des Perfs / Mercatique A.V.
Jeudi : ZdC

Il reste quoi à tomber à votre avis ??? Bcp de GRC est tombé, faudra bien reviser le management et la gestion :embarassed:

Communication locale, U.C. virtuelles, Stocks, Concurrence, PERT, Contexte reglementaire, Gestion courante, Informatique, les U.C. physiques, Achats-Appro, Maintenance, Perf. Financiere, Animation de l'Equipe, Fixation des prix,...

Calculs : Moindre carré/Mayer , Elasticité, Prix psychologique,...

Allez completez svp :embarassed:

Un membre du forum (Salwa pour ne pas la citer) vend aussi des cailloux magiques. Réussite aux examens, en amour et tous le reste.

on aura tout vu surtout tout lu ?
et ceux de la session 2009 ? non il n'y a pas en magasin ?
je cours chercher ma pierre magique :laugh:
:fleche:

fannym link=topic=13614.msg119634#msg119634 date=1138296619 a dit:
et celui de lundi après-midi? (avec la réponse si poss, merci)
c'était de l'humour pour ceux qui n'ont pas compris...
webmaster link=topic=13614.msg119636#msg119636 date=1138296732 a dit:
Un membre du forum (Salwa pour ne pas la citer) vend aussi des cailloux magiques. Réussite aux examens, en amour et tous le reste.
vous avez pas son adresse???

Moi je me méfie sérieusement: quand j'étais à la fac, on se disait la meme chose: ils vont pas remettre le meme thème que l'année dernière... Et puis surtout dans une matière ou le prof avait déjà mis le même sujet 2 fois de suite. Du coup, presque personne n'a révisé ce thème (c'était sur Cuba, ça m'a marqué) et on s'est retrouvé comme des c.. quand il nous a filé le sujet: Cuba!!! Voila, un sujet peut ressortir 3 fois de suite...
Pour mon exam: je l'ai eu mais j'ai eu 5 à cette matière :cry:

Ils retomberont surement avec des calculs differents mais moi je parle surtout pour demain. Ca fait 4 jours que les thèmes sont differents alors pourquoi pas 5!

juventino92 link=topic=13614.msg119411#msg119411 date=1138287648 a dit:
Communication locale, U.C. virtuelles, Stocks, Concurrence, PERT, Contexte reglementaire, Gestion courante, Informatique, les U.C. physiques, Achats-Appro, Maintenance, Perf. Financiere, Animation de l'Equipe, Fixation des prix,...

Calculs : Moindre carré/Mayer , Elasticité, Prix psychologique,...

Allez completez svp :embarassed:

C'est au programme les moindres carrés, les points extrêmes et les coefficients saisonniers ?

Parce que je n'ai absolument pas vu ça et le sujet sur le réappro n'est pas encore tombé...

Quelques thèmes non abordés :

Marchandisage, agencement, communication locale, contacts commerciaux, l'évolution de la mercatique, l'environnement ...

Mai non, faut réviser qu'un sujet et prier la nuit pour le lendemain, à coup sur tu tombes dessus le lendemain.... :laugh:

Bien sûr que oui, les sujets peuvent tomber deux fois... mais faut faire l'impasse sur rien....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour