< et si cultureco était payant... | Page 4 | Forum des BTS

et si cultureco était payant...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
dodo33 link=topic=25270.msg228491#msg228491 date=1147463306 a dit:
Si ça avait été payant, je n'y serais même pas allée... et c'est pas une question de moyens mais de principe. Etrangement, ça me gêne pas d'acheter le Monde en support papier mais ça m'embêterait d'acheter un article du Monde sur internet. Peut-être que les valeurs marchande et qualitative d'internet ne sont pas encore ancrées dans ma petite tête.
+1

en ce qui concerne les flood, des fois c'est pas de mauvaises intensions ! je sais de koi je parle ca m'est arrivé de lancer un post hs ! et ben ca a été stoppé de suite c'est tout !
pas de koi faire payer les autres pour ca !
le but d'un forum c'est justement un acces libre ! pour partager differentes experiences, et s'aider !
voila
donc si ca venait a etre payant je ne serais plus là...
mais comme c'est pas le cas ! je reste ! lol
:laugh:
merci CCO !

&quot;Pour ou contre? Pensez vous qu'il y aurait moins de parasites?
Pour la qualité de service ?
Pour redistribuer à des associations?
Bon c'est sur je délire là mais continueriez vous à venir et jusqu&quot;à combien seriez vous prets à payer si oui?&quot;

CONTRE! je payerai pas!! pas un centime d'euros! que dale! si t'es pas contente melou! t'as cas payer chaque membre de cultureco 50 euros! mdr

james_dean link=topic=25270.msg230310#msg230310 date=1147619668 a dit:
CONTRE! je payerai pas!! pas un centime d'euros! que dale! si t'es pas contente melou t'as cas payer chaque membre de cultureco 50 euros! mdr

Commence par payer les bm 50 euros, ça réduit le nombre :biggrin:

Moi je suis contre sur le fait que culture co soit payant! je trouve que maintenant sur le net tout devient payant: des trucs je comprends d'autre pas!
pourquoi devrait il devenir payant? c'est ça que je ne comprends pas! parce que les parasites comme tu dis on peut toujours s'arranger sans que cco devienne payant!

james_dean link=topic=25270.msg230310#msg230310 date=1147619668 a dit:
&quot;Pour ou  contre? Pensez vous qu'il y aurait moins de parasites?
Pour la qualité de service ?
Pour redistribuer à des associations?
Bon c'est sur je délire là mais continueriez vous à venir et jusqu&quot;à combien seriez vous prets à payer si oui?&quot;

CONTRE! je payerai pas!! pas un centime d'euros! que dale! si t'es pas contente melou! t'as cas payer chaque membre de cultureco 50 euros! mdr

c'est pas une question de ne pas etre contente du forum ! c'est que premierement on voit que les sites payants sont de plus en plus présents et que pourtant ils ne se dépeuplent po bien au contraire (c'est un phénomene) et deuxiemement de part le cout du site et le temps passé par monsieur web etc. bref ce n'était qu'un petit sondage et aucunement une critique négative du site bien au contraire  :wink2:
de plus le fait qu'il soit payant réduirait le nombre de parasites et donc la charge de travail des personnes gérant le forum.. :smile:

moustic41 link=topic=25270.msg232201#msg232201 date=1147709940 a dit:
j'ai pas compris :pascompris;

Je voulais dire qu'il n'y avait plus rien à ajouter vu que tout le monde dit qu'il ne payerait rien à CCO si celui ci était payant. :biggrin:

Je ne vois pas pourquoi on pourrai faire payer l'adhesion a CCO car c'est un forum d'entraide, tout le monde aide tout le monde.
Si c'etait uniquement une base de donnée d'information, ok je dirai pourquoi pas, mais ne tout cas moi je n'aurai jamais payer l'adhésion a CCO comme pour tout site sur le net. il y a assez d'endroit gratuit pour trouver les info que l'on désire.
En ce qui concerne les parasites, comme c'est site au debut du sujet, je pense que les modo et les BM font tres bien leur boulot en les virant assez vite ou en les calmants.

Retour