< Et si je créais mon entreprise? | Page 3 | Forum des BTS

Et si je créais mon entreprise?

gunm a dit:
ludivineuh a dit:
sans oublier les pb de : drogue, bagarre, skin-head, etc etc

Mais bon tant qu'on a la motivation.

Demande à la CCI la + proche de t'aider, sinon il existe de nombreuse asso pour la création d'netreprise

avec les portiers c'est vite réglé les pb de drogues et surtout les bagarres :wink:
y'en a pas tant que ca, et puis les portiers ils ont l'oeuil, des qu'ils sentent un agresseur potentiel, il le surveil...c'est vite détecté :wink:

...pas aussi simple .... :-a3

pour la drogue c'est vrai que c'est assez discret les cacheton et tout le tralala...
mais j'ai travaillé dans le métier et les agitateur on les repérés direct et on prevenait le portier... :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
gunm a dit:
ludivineuh a dit:
sans oublier les pb de : drogue, bagarre, skin-head, etc etc

Mais bon tant qu'on a la motivation.

Demande à la CCI la + proche de t'aider, sinon il existe de nombreuse asso pour la création d'netreprise

avec les portiers c'est vite réglé les pb de drogues et surtout les bagarres :wink:
y'en a pas tant que ca, et puis les portiers ils ont l'oeuil, des qu'ils sentent un agresseur potentiel, il le surveil...c'est vite détecté :wink:

...pas aussi simple .... :-a3

@ gunm : j'habite dans une région à proximité de la belgique et des pays bas où malheureusement les pilules sont monnaie courantes dans les soirées.

Je t'enn parle en connaissance de cause : j'ai organisé dans le cadre de mon asso de loi 1901 des soirées techno avec prévention anti drogue et tout le toutim je peux te dire que même avec de bons videurs...

Retour