Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sympa ta remarque t'aurais pu te la garder :shock:titelzouille a dit:Euh sinon t'es blonde? désolée ça m'a échappée...
disons que la personne que je connais a commencé comme portier et a terminé patron...Ptite diabless a dit:Oui merci j'avais compris mais j'me posais la question au niveau des gérants de cette boîte, ya pas 1 statut spécifique? :roll:
Ok d'accord c'est ça que j'voulais savoir! :wink:Perlette a dit:disons que la personne que je connais a commencé comme portier et a terminé patron...Ptite diabless a dit:Oui merci j'avais compris mais j'me posais la question au niveau des gérants de cette boîte, ya pas 1 statut spécifique? :roll:
comme quoi, un statut n'est pas spécifique
Les tiennes aussi...arrête de poster n'importe quoi...merci.Ptite diabless a dit:Euh tes réflexions tu te les gardes merci!
tout comme ma mère qui après 28ans d'usine, se lance dans la création d'entreprise et d'après mes prévisions ainsi que la CCI, ça ne peut que marcherMARQUIS76 a dit:En ce qui concerne le statut, ce serait une SARL mais c'est clair qu'entre la fiscalité, les normes de sécurité, le risque de blanchiement d'argent....etc
Je sais que c'est pas gagné mais à la base, il faut un endroit, une licence IV, et du fric du fric du fric pour les autorisations et les normes de sécurité...et tout le monde a le droit de se lancer en créant son entreprise.
Je suis actuellement salarié et j'ai envie de prendre ce risque car si je ne le fais pas à mon âge, je ne le ferais jamais donc soyons fous :mrgreen:
tout à fait et ne pas avoir froid aux yeuxMARQUIS76 a dit:C'est clair !!! Il faut se motiver.....![]()
+1MARQUIS76 a dit:Forcément qu'ils sont membres seniors !!! en postant ce type de réponse, ça monte vite :!:
la raison de la personne que je connais qui a tout vendu...Olivier31 a dit:mais attention au coté obscur de la force si tu vois ce que je veux dire (chantage, pot de vins...)
ludivineuh a dit:sans oublier les pb de : drogue, bagarre, skin-head, etc etc
Mais bon tant qu'on a la motivation.
Demande à la CCI la + proche de t'aider, sinon il existe de nombreuse asso pour la création d'netreprise