< Et si on parlait de nos entreprises ! | Page 12 | Forum des BTS

Et si on parlait de nos entreprises !

Loulougan link=topic=63256.msg752788#msg752788 date=1193757488 a dit:
Non dans les Pompes Funèbres!!!!!!!

Je suis officiellement assistant de direction mais je suis aussi assistant de gestion, hote d'acceuil, standartiste, facteur, livreur de nourritures etc.... bref je suis indispensable
:invis:

ok :chessy: justement j'assure tes clients :pascompris; arf .. c'est plus vraiment un client dans ces cas la :invis:

bah au moins ton boulot est diversifié

Et bah! moi nau début je me sentais trop bien et là, le patron a vraiment des manières de patron, un coup très cool et la minute d'après &quot;je suis occupée là, ,allez vois ailleurs&quot;.
Oki, super cool pour une noviste. Enfin, bref j'espère que c'était juste une mauvaise journée pour lui. Heureusement qu'il y a ma collègue la secrétaire avec qui je m'entends grave bien.

je me rends compte qu'assistant de direction c'est vraiment du boulot!

me v'la en train d'apprendre le code des obsèques!

Mais mon boulot est plutot sympa! je filtre bcp d'appel, je fait livreur etc.... Je me sens comme Andréa dans Le diable s'habille en Prada, sauf que mon patron est bcp plus sexy que Miranda Priestly!

ba...je suis dans une agence immobilière et c'est super calme sur le secteur...comme par hasard ce ralentissement est arrivé juste en même temps que moi lol du coup je glandouille toute la journée , je mets quelques cartes dans les boites, je réponds au téléphone... et ça me plait pas trop trop quoi, en plus je me sens pas super à l'aise niveau relationnel

bon j'étais super contente de ma nouvelle boite mais j'ai déchantée. mes 2 collègues se foutent carrément de ma gueule et je ne supporte plus. elles me disent de faire 1 truc de telle façon, je le fais et on me dit &quot;mais non fallait pas faire ça&quot;. on me refile tte les m :spam1: et si je suis absente pour maladie j'ai droit aux réflexions. uen fois ej suis venue avec presque 40, j'étais presque allongée sur le bureau, elles m'ont pas dit de rentré. par contre quand y'ena une qui a le nez qui coule, l'autre lui dit de vitre rentrer pr ce soigner !!!!

badine link=topic=63256.msg862322#msg862322 date=1205762596 a dit:
bon j'étais super contente de ma nouvelle boite mais j'ai déchantée. mes 2 collègues se foutent carrément de ma gueule et je ne supporte plus. elles me disent de faire 1 truc de telle façon, je le fais et on me dit &quot;mais non fallait pas faire ça&quot;. on me refile tte les m :spam1: et si je suis absente pour maladie j'ai droit aux réflexions. uen fois ej suis venue avec presque 40, j'étais presque allongée sur le bureau, elles m'ont pas dit de rentré. par contre quand y'ena  une qui a le nez qui coule, l'autre lui dit de vitre rentrer pr ce soigner !!!!
tu es en alternance dans ton entreprise ? ton contrat est jusque quand ?

badine link=topic=63256.msg862336#msg862336 date=1205763677 a dit:
oui en alternance. il se finit fin juillet. j'aimerais bien partir avant !
alors dis toi que tu n'en as plus pour longtemps !!
Et puis les révisions arrivent tu vas être absente beaucoup plus souvent :wink2:

oui j'ai perdu mon temps pour poser mes jours mais je voudrais partir avant la fin juillet car je vais déménager cet été. mais ej sais pas comment faire par rapport à ms congés jy comprend rien (j'ai commencé en sept. 2007)

badine link=topic=63256.msg862345#msg862345 date=1205764420 a dit:
oui j'ai perdu mon temps pour poser mes jours mais je voudrais partir avant la fin juillet car je vais déménager cet été. mais ej sais pas comment faire par rapport à ms congés jy comprend rien (j'ai commencé en sept. 2007)
Il n'y a pas une correspondante du personnel qui s'occupe de ça et pourrait te renseigner sur ce que tu peux faire exactement ?

leeloolov link=topic=63256.msg862355#msg862355 date=1205764837 a dit:
Il n'y a pas une correspondante du personnel qui s'occupe de ça et pourrait te renseigner sur ce que tu peux faire exactement ?

mince, je voulais j'ai PAS perdu mon temps pour les poser.

bah en fait on est pas beaucoup et c'est ma vilaine colllègue qui s'en occupe et elle y connait rien. elle m'a dit que tout le monde prenait les congés un peu comme ils voulaient !

Je travaille au sein d'un ministère et tout se passe bien.

Il ya des périodes ou c'est super calme comme en ce moment   :laugh: mais sinon coté ambiance y a rien à dire. C'est mon premier job et je suis super contente. Ma chef est super cool, je peux bien discuter avec elle :biggrin: ainsi que mes collégues.
Si tu es en retard de 5 ou 10 min ils ne disent rien :chessy: (mais bon j'évite de le faire). Lheure c'est l'heure. :chessy:

méliza link=topic=63256.msg862374#msg862374 date=1205766086 a dit:
Je travaille au sein d'un ministère et tout se passe bien.

Il ya des périodes ou c'est super calme comme en ce moment   :laugh: mais sinon coté ambiance y a rien à dire. C'est mon premier job et je suis super contente. Ma chef est super cool, je peux bien discuter avec elle :biggrin: ainsi que mes collégues.
Si tu es en retard de 5 ou 10 min ils ne disent rien :chessy: (mais bon j'évite de le faire). Lheure c'est l'heure. :chessy:
Tu es en intérim Meliza ?

Retour