< Et si on parlait de nos entreprises ! | Page 27 | Forum des BTS

Et si on parlait de nos entreprises !

A

kathounette link=topic=63256.msg1023781#msg1023781 date=1222088558 a dit:
Ben vi j'hesite a le renvoyer aujourd'hui, mais le truc c'est que la fin du mois approche...
Et puis depuis le temps qu'on doit renegocier mon salaire c'est bon quoi il a eu le temps de reflechir quand meme, ca me soule qu'il me fasse attendre comme ca tout le temps. :embarassed:
je te comprends copine
c'est ce qui m'énerve avec les chefs d'entreprise,ils te font des promesses et après rien,mon patron se vente à tout le monde qui va augmenter un de mes collègues parce qu'il taf bien et tout.Et quand lui parle de moi il me sort un tas de baboul alors que j' fais le boulot d'une secrétaire,d'une comptable,et d'une commerciale pour une paie de secrétaire et il veut en plus de ça que je m'investisse dans une nouvelle entreprise où je devrais faire les papiers de création et tout et il croit que je vais rester là sans rien dire :pascompris; il ouf lui je vais pas me laisser faire.
Accroche toi kath faut pas laisser marcher dessus :box: :box:

A

lady972 link=topic=63256.msg1023785#msg1023785 date=1222088991 a dit:
je te comprends copine
c'est ce qui m'énerve avec les chefs d'entreprise,ils te font des promesses et après rien,mon patron se vente à tout le monde qui va augmenter un de mes collègues parce qu'il taf bien et tout.Et quand lui parle de moi il me sort un tas de baboul alors que j' fais le boulot d'une secrétaire,d'une comptable,et d'une commerciale pour une paie de secrétaire et il veut en plus de ça que je m'investisse dans une nouvelle entreprise où je devrais faire les papiers de création et tout et il croit que je vais rester là sans rien dire  :pascompris; il ouf lui je vais pas me laisser faire.
Accroche toi kath faut pas laisser marcher dessus  :box: :box:
Merci copine :friend:
J'ai decide de ne pas renvoyer de mail aujourd'hui et d'attendre de voir demain, si pas de news alors la je mets la pression. :closedeyes:

Courage a toi aussi. :kiss:

A

kathounette link=topic=63256.msg1023791#msg1023791 date=1222089319 a dit:
Merci copine :friend:
J'ai decide de ne pas renvoyer de mail aujourd'hui et d'attendre de voir demain, si pas de news alors la je mets la pression. :closedeyes:

Courage a toi aussi. :kiss:
merci :friend:
c'est une bonne idée tiens nous au courant

surfeur001 link=topic=63256.msg1023974#msg1023974 date=1222099268 a dit:
moi je travaille dans un groupe de construction et je suis envoyé en afrique depuis 4 mois... je vais être fou :kill:
:unsure: j'aimerais pas être à ta place... :invis:

Voila, comme je m'en doutais pas de reponse de mon patron.
Ce genre de comportement a le don de me foutre en rogne en+... :embarassed:

Hier il repond a un mail datant du 19 aout ! :pascompris; et cette nuit a 2h du mat il m'a communique des infos pour les vacances de l'Aid... donc il pouvait aussi me repondre, soit me dire qu'on se voit pour renegocier ensemble comme c'etait prevu au debut, soit qu'il me propose autre chose, soit qu'il n'est pas d'accord, enfin une reponse quoi... :arrow2:

Je vais lui renvoyer un mail, mais j'en ai marre la. :embarassed:

Les filles, si vous passez par la j'ai besoin de vos conseils... :embarassed:

Je vais renvoyer un mail a mon patron mais je ne sais plus comment tourner ca... j'ai pas envie qu'il le prenne comme une menace mais je veux lui faire comprendre qu'il faut qu'il reagisse...

Je vais pas vous mettre ce que je lui avais dit car c'est en anglais mais voila en gros ce que je lui disais :

&quot;J'ai dit que j'avais ete tres surprise par son mail parce que mon augmentation devait etre une negociation et non une decision arbitraire de sa part.
J'ai dit aussi que j'etais decue de voir qu'il ne prennait pas en compte tous les &quot;parametres&quot; , dans le sens ou j'etais supposee etre augmentee au bout de 6 mois puis au bout d'1 an et aussi que mes heures supp devaient etre remunerees et qu'au final je n'ai rien eu et ca fait 1 an et 3 mois que je suis la... et que je suis plutot patiente.
Et aussi qu'avec mon changement de poste ben il etait normal de reevaluer mon salaire, et c'est lui-meme qui avait dit qu'il voulait m'evaluer dans mon travail avant pour reevaluer en fonction du changement de poste aussi (en gros 2-3 mois de periode d'essai)... et la il ne prend pas en compte mes nouvelles responsabilites et le travail qu'il y a derriere, et puis j'ai fini en lui demandant de reflechir a une autre proposition et de prendre en compte mon experience, mes competences et mon professionnalisme parce que sa proposition ne me convient pas...&quot;

Bref, comment je pourrais le relancer ?

kathounette link=topic=63256.msg1024519#msg1024519 date=1222167548 a dit:
Les filles, si vous passez par la j'ai besoin de vos conseils... :embarassed:

Je vais renvoyer un mail a mon patron mais je ne sais plus comment tourner ca... j'ai pas envie qu'il le prenne comme une menace mais je veux lui faire comprendre qu'il faut qu'il reagisse...

Je vais pas vous mettre ce que je lui avais dit car c'est en anglais mais voila en gros ce que je lui disais :

&quot;J'ai dit que j'avais ete tres surprise par son mail parce que mon augmentation devait etre une negociation et non une decision arbitraire de sa part.
J'ai dit aussi que j'etais decue de voir qu'il ne prennait pas en compte tous les &quot;parametres&quot; , dans le sens ou j'etais supposee etre augmentee au bout de 6 mois puis au bout d'1 an et aussi que mes heures supp devaient etre remunerees et qu'au final je n'ai rien eu et ca fait 1 an et 3 mois que je suis la... et que je suis plutot patiente.
Et aussi qu'avec mon changement de poste ben il etait normal de reevaluer mon salaire, et c'est lui-meme qui avait dit qu'il voulait m'evaluer dans mon travail avant pour reevaluer en fonction du changement de poste aussi (en gros 2-3 mois de periode d'essai)... et la il ne prend pas en compte mes nouvelles responsabilites et le travail qu'il y a derriere, et puis j'ai fini en lui demandant de reflechir a une autre proposition et de prendre en compte mon experience, mes competences et mon professionnalisme parce que sa proposition ne me convient pas...&quot;

Bref, comment je pourrais le relancer ?

Dis lui (je te mets les idées en gros)

&quot;Je me permets de vous rappeler mon mail du ... rester sans réponse de votre part.
Il me semble avoir était très patiente jusqu'à maintenant et je souhaiterai que mes nouvelles responsabilités soient, enfin, prises en comptes (entre parenthèses tu lui redis ce que vous aviez conclu : réévaluation du salaire, la charge de boulot que tu as en plus, etc...)
Après tu vas être obligée de te répéter (lui dire &quot;de plus, nous avions conclus lors de mon embauche...)
Il me serait fortement agréable, dans les plus brefs délais, de pouvoir en discuter de vive voix avec vous lors d'un prochain rendez-vous.

Je ne sais pas si ça va t'aider...en tout cas bon courage :friend:

Fouinie link=topic=63256.msg1024573#msg1024573 date=1222171928 a dit:
Dis lui (je te mets les idées en gros)

&quot;Je me permets de vous rappeler mon mail du ... rester sans réponse de votre part.
Il me semble avoir était très patiente jusqu'à maintenant et je souhaiterai que mes nouvelles responsabilités soient, enfin, prises en comptes (entre parenthèses tu lui redis ce que vous aviez conclu : réévaluation du salaire, la charge de boulot que tu as en plus, etc...)
Après tu vas être obligée de te répéter (lui dire &quot;de plus, nous avions conclus lors de mon embauche...)
Il me serait fortement agréable, dans les plus brefs délais, de pouvoir en discuter de vive voix avec vous lors d'un prochain rendez-vous.

Je ne sais pas si ça va t'aider...en tout cas bon courage  :friend:
Merci. :friend:
Et si si ca m'aide car la je suis perdue et je finis par me demander si ca va servir a quelque chose que j'envoie encore un mail... :arrow2:

kathounette link=topic=63256.msg1024577#msg1024577 date=1222172196 a dit:
Merci. :friend:
Et si si ca m'aide car la je suis perdue et je finis par me demander si ca va servir a quelque chose que j'envoie encore un mail... :arrow2:

A ta place, je lui enverrais encore un mail (histoire qu'il sache que tu ne laches pas l'affaire :box:) après si tu as l'occasion de le voir et de lui parler de vive voix, c'est encore mieux !!!

Fouinie link=topic=63256.msg1024584#msg1024584 date=1222172554 a dit:
A ta place, je lui enverrais encore un mail (histoire qu'il sache que tu ne laches pas l'affaire  :box:) après si tu as l'occasion de le voir et de lui parler de vive voix, c'est encore mieux !!!
Ben je vais envoyer le mail mais pfff je suis resignee la, je me demande si demissionner c'est pas mieux, pourtant j'adore mon travail mais je peux plus accepeter un salaire comme ca avec le boulot et les responsabilites que j'ai... :embarassed:

kathounette link=topic=63256.msg1024597#msg1024597 date=1222173158 a dit:
Ben je vais envoyer le mail mais pfff je suis resignee la, je me demande si demissionner c'est pas mieux, pourtant j'adore mon travail mais je peux plus accepeter un salaire comme ca avec le boulot et les responsabilites que j'ai... :embarassed:

Met le au pied du mur (t'as plus le choix, si c'est la seule façon pour qu'il réagisse) mais ne baisse pas les bras.

Courage :wink2:

courage kath :friend:

envoie le mail, tu ne perds rien.

explique lui aussi que ça ne peut plus durer et que si ça continue tu démissiones, met le au pied du mur comme on dit, non mais oh :box:

lye link=topic=63256.msg1024614#msg1024614 date=1222173610 a dit:
courage kath :friend:

envoie le mail, tu ne perds rien.

explique lui aussi que ça ne peut plus durer et que si ça continue tu démissiones, met le au pied du mur comme on dit, non mais oh :box:
Ben oui mais j'essaie d'insister depuis des mois et ca ne donne rien alors je perds courage...
Et surtout pas moyen de trouver un job ici a cette periode ! il aurait fallu que j'envoie des candidatures en juin pour les trucs susceptibles d'avoir un poste libre, et encore en RH je trouverais pas...

J'en viens a me demander si je ferais pas mieux d'arreter et de juste bosser a la maison pour mes cours de licence. :embarassed:

kathounette link=topic=63256.msg1024627#msg1024627 date=1222173945 a dit:
Ben oui mais j'essaie d'insister depuis des mois et ca ne donne rien alors je perds courage...
Et surtout pas moyen de trouver un job ici a cette periode ! il aurait fallu que j'envoie des candidatures en juin pour les trucs susceptibles d'avoir un poste libre, et encore en RH je trouverais pas...

J'en viens a me demander si je ferais pas mieux d'arreter et de juste bosser a la maison pour mes cours de licence. :embarassed:

si financiérement ça vous pose pas de probléme pourquoi pas. ça sert à rien de te rendre malade à cause du boulot

lye link=topic=63256.msg1024630#msg1024630 date=1222173997 a dit:
si financiérement ça vous pose pas de probléme pourquoi pas. ça sert à rien de te rendre malade à cause du boulot
Ben financierement faudra faire attention mais en meme temps vu ce que je gagne on pourrait faire sans... :arrow2:
Et une chose est sure ca me fera d'enormes soucis en moins, mais en meme temps je ne sais pas si je serais capable de passer mes journees seule a la maison... j'ai besoin de bouger, de bosser... alors je sais plus trop ou j'en suis...
La semaine prochaine on a une semaine de repos, je vais prendre le temps de reflechir a tete reposee parce que si ca continue comme ca au boulot le moral n'ira pas mieux et avec les cours qui arrivent il faut que je sois a 100 %... :blush:

kathounette link=topic=63256.msg1024637#msg1024637 date=1222174166 a dit:
Ben financierement faudra faire attention mais en meme temps vu ce que je gagne on pourrait faire sans... :arrow2:
Et une chose est sure ca me fera d'enormes soucis en moins, mais en meme temps je ne sais pas si je serais capable de passer mes journees seule a la maison... j'ai besoin de bouger, de bosser... alors je sais plus trop ou j'en suis...
La semaine prochaine on a une semaine de repos, je vais prendre le temps de reflechir a tete reposee parce que si ca continue comme ca au boulot le moral n'ira pas mieux et avec les cours qui arrivent il faut que je sois a 100 %... :blush:

tu as tout à fait raison. te rends pas malade à cause de ça :friend:

lye link=topic=63256.msg1024641#msg1024641 date=1222174341 a dit:
tu as tout à fait raison. te rends pas malade à cause de ça :friend:
Merci copine. :friend: :kiss:

Ce boulot me tient a coeur et c'est pour ca que je supporte tout ca mais ca devient difficile et je ne pense pas pouvoir accepter de continuer a bosser comme ca pour a peine 750 euros de salaire... :arrow2:

Retour