joli95
New Member
A
c'est ce qui m'énerve avec les chefs d'entreprise,ils te font des promesses et après rien,mon patron se vente à tout le monde qui va augmenter un de mes collègues parce qu'il taf bien et tout.Et quand lui parle de moi il me sort un tas de baboul alors que j' fais le boulot d'une secrétaire,d'une comptable,et d'une commerciale pour une paie de secrétaire et il veut en plus de ça que je m'investisse dans une nouvelle entreprise où je devrais faire les papiers de création et tout et il croit que je vais rester là sans rien dire
ascompris; il ouf lui je vais pas me laisser faire.
Accroche toi kath faut pas laisser marcher dessus :box: :box:
je te comprends copinekathounette link=topic=63256.msg1023781#msg1023781 date=1222088558 a dit:Ben vi j'hesite a le renvoyer aujourd'hui, mais le truc c'est que la fin du mois approche...
Et puis depuis le temps qu'on doit renegocier mon salaire c'est bon quoi il a eu le temps de reflechir quand meme, ca me soule qu'il me fasse attendre comme ca tout le temps. :embarassed:
c'est ce qui m'énerve avec les chefs d'entreprise,ils te font des promesses et après rien,mon patron se vente à tout le monde qui va augmenter un de mes collègues parce qu'il taf bien et tout.Et quand lui parle de moi il me sort un tas de baboul alors que j' fais le boulot d'une secrétaire,d'une comptable,et d'une commerciale pour une paie de secrétaire et il veut en plus de ça que je m'investisse dans une nouvelle entreprise où je devrais faire les papiers de création et tout et il croit que je vais rester là sans rien dire
Accroche toi kath faut pas laisser marcher dessus :box: :box: