< Et si on parlait de nos entreprises ! | Page 14 | Forum des BTS

Et si on parlait de nos entreprises !

Je demande sa car il est arrive qu en entreprise les petits nouveaux sont mis à part, peu calculé mis à part biensure la personne qui vous à recruter !

Arriver l heure des repas, personne vous propose de les suivre ..

Moi sa m est arrivé que des nanas m ont fuis comme la peste car j étais (et je suis encore :laugh:) jolie et que je paraissais super pro !
Bizarement avec les mecs sa fou pas de distance mais les filles c est pas la meme choses ! :beuh: :box:

Zfck link=topic=63256.msg864276#msg864276 date=1205922410 a dit:
Je demande sa car il est arrive qu en entreprise les petits nouveaux sont mis à part, peu calculé mis à part biensure la personne qui vous à recruter !

Moi sa m est arrivé que des nanas m ont fuis comme la peste car j étais trop jolie et que je paraissais super prof !
Bizarement avec les mecs sa fou pas de distance mais les filles c est pas la meme choses ! :beuh: :box:

tout à fait d'accord, et avec des femmes moins jeunes aussi!

Moi aussi cela c'est super bien passé! et pas que dans celle la, dans toute celles ou j'ai bossé, un chouilla timide au debut, mais apres ca va beaucoup mieux, j'ai beaucoup d'aisance aupres des gens que je ne connais pas

Zfck link=topic=63256.msg864276#msg864276 date=1205922410 a dit:

Moi sa m est arrivé que des nanas m ont fuis comme la peste car j étais (et je suis encore  :laugh:) jolie et que je paraissais super pro !

bah moi c'est un peu le contraire lol :blink:

Pour moi, super bien accueillie par ma tutrice qui avait bataillé pour avoir une main en plus  :laugh:
J'avais mon bureau, mon login, tous les mots de passes, tout était préparé depuis 15 jours !
J'ai juste eu à faire la tite photo et c'est comme si j'étais là depuis des lustres !

Elle m'a expliqué l'environnement (Comme Total c'est super grand, ça valait le coup pour capter un peu où tu travailles quoi lol  :laugh:), les taches qui me seraient incombées, m'a présentée à tout le monde du service et de l'étage, m'a même fait visiter les cafet, la piscine, et les petits magasins de l'entreprise. Elle m'a fait la totale (sans jeu de mots :laugh::laugh:) !

Vraiment super quoi :happy:

leeloolov link=topic=63256.msg864292#msg864292 date=1205923689 a dit:
Pour moi, super bien accueillie par ma tutrice qui avait bataillé pour avoir une main en plus  :laugh:
J'avais mon bureau, mon login, tous les mots de passes, tout était préparé depuis 15 jours !
J'ai juste eu à faire la tite photo et c'est comme si j'étais là depuis des lustres !

Elle m'a expliqué l'environnement (Comme Total c'est super grand, ça valait le coup pour capter un peu où tu travailles quoi lol  :laugh:), les taches qui me seraient incombées, m'a présentée à tout le monde du service et de l'étage, m'a même fait visiter les cafet, la piscine, et les petits magasins de l'entreprise. Elle m'a fait la totale (sans jeu de mots :laugh::laugh:) !

Vraiment super quoi :happy:

rien que pour la piscine je kifferais bosser a Total, j'ai une copine en bts ad la bas.... Faudrait que je lui demande de m'inviter...

méliza link=topic=63256.msg864301#msg864301 date=1205924068 a dit:
Nous nous avons une salle de gym avec un coach si on veut, caffet, cantine etc :chessy:

je te rejoins ds ta boite ! :laugh: :laugh:

Loulougan link=topic=63256.msg864298#msg864298 date=1205923946 a dit:
rien que pour la piscine je kifferais bosser a Total, j'ai une copine en bts ad la bas.... Faudrait que je lui demande de m'inviter...
elle est à la Defense aussi ?

Nous nous avons une salle de gym avec un coach si on veut, caffet, cantine etc :chessy:

Ah ouai le coach pas mal :laugh:

c'est cool la salle de gym dit donc :dacc:

De mon côté ça n'a pas été simple, bon accueil mais j'étais en intérim au départ donc on s'attache moins quand on ne sait pas si la personne va rester. Mais bon des journées d'accueil, des commerciaux adorables et tout se passe très bien. Juste les horaires qui étaient catastrophiques mais à l'époque toute la situation était différente. Aujourd'hui on sait qui je suis et je suis super bien intégrée.
De notre coté c'est cantine, crèche, centre de relaxation qui parait d'ailleurs dans le parisien aujourd'hui, un café (bert's) avec petit déjeuner etc... c'est bien sympa, manque plus que la gym mais c'était relaxation ou gym donc !

Moi je fais mon BTS par alternance dans un magasin d'hi-fi, électroménager etc..
Ma patronne est super (sauf des fois, car elle a un sale caractére comme moi !), mais globalement elle est super !
Mon patron est un vieu con qui vieilli mal.
Mais, j'adore mon poste, je suis assez libre, je rigole, j'ai mon bureau, on me fais confiance donc pas mal de responsabilités.
Globalement :  :dacc:

mais c est trop bien tt sa!!! pis la piscine excellent !
:mellow: :cry:

tite puce link=topic=63256.msg864497#msg864497 date=1205933301 a dit:
De mon côté ça n'a pas été simple, bon accueil mais j'étais en intérim au départ donc on s'attache moins quand on ne sait pas si la personne va rester. Mais bon des journées d'accueil, des commerciaux adorables et tout se passe très bien. Juste les horaires qui étaient catastrophiques mais à l'époque toute la situation était différente. Aujourd'hui on sait qui je suis et je suis super bien intégrée.
De notre coté c'est cantine, crèche, centre de relaxation qui parait d'ailleurs dans le parisien aujourd'hui, un café (bert's) avec petit déjeuner etc... c'est bien sympa, manque plus que la gym mais c'était relaxation ou gym donc !

MAIS VOUS ETES BIEN TOMBE!!! J en veux des avantages aussi .. :mad:

Pour moi l'accueil était excellent dans mon entreprise actuelle. J'étais très attendue par tout le monde, un peu stressant au début, mais les collègues super sympa. J'avais aussi peur de ne pas bien être intégrée par rapport à la culture mais no soucy. :wink2:
Et maintenant nous sommes 4 filles dans la boîte et c'est cool aussi parce que bosser dans un monde de mecs désorganisés c'est parfois :knuppel:

Pour mes autres expériences professionnelles, ça s'est aussi toujours bien passé.
Pendant mes 2 stages de BTS c'était top, mes tutrices avaient vraiment besoin d'aide, l'accueil était super, surtout en Angleterre... et on s'entendait super bien. Et les autres collègues étaient vraiment sympa.

Mais c'est vrai que parfois les collègues ne sont tous très accueillants. :blink:
Moi j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant. :happy:

Aujourd'hui, il n'y a rien à faire, c'est super calme, je suis en alternance et il y a une stagiaire qui m'aide résultat, j'ai rien à faire.
Vivement 18h pour que je rentre.

je vais péter un plomb moi :tickedoff: ils m'ont trop saoulés aujourd'hui, franchement...y'en à un qui m'a carrément envoyé chié ! de toute facon il n'accepte aucune remarque ce pauvre type, il à 28 ans il croit m'apprendre le monde c'est incroyable ca ...., putin quand je pense que je vais devoir leur annoncer ma grossesse sachant que j'y suis même pas obligé franchement j'ai vraiment les boules :mad: :tickedoff:

En tout cas un autre de mes patrons m'a dit : &quot;alors tu a réfléchie à ma proposition de mi-temps ??? &quot; j'ai dit :&quot;bin c'est NON, financièrement je ne peux pas !&quot; il m'a répondu :&quot;Ha ok bin cherche du boulot alors&quot; dans ma tête je pensais, je suis enciente pff mais bon..

Je suis strop énervé, je peux plus les supporter là mais franchement... et mon CDD se termine seuelement le 29 aout ca va etre très dur ! j'ia encore 3 semaine à poser dont une sur mes 5 posées en mai avant les examens ! ouf !

Je passe ma vie à glander en plus :embarassed:

antigone56 link=topic=63256.msg870120#msg870120 date=1206550751 a dit:
je vais péter un plomb moi  :tickedoff: ils m'ont trop saoulés aujourd'hui, franchement...y'en à un qui m'a carrément envoyé chié ! de toute facon il n'accepte aucune remarque ce pauvre type, il à 28 ans il croit m'apprendre le monde c'est incroyable ca ...., putin quand je pense que je vais devoir leur annoncer ma grossesse sachant que j'y suis même pas obligé franchement j'ai vraiment les boules  :mad:  :tickedoff:

En tout cas un autre de mes patrons m'a dit : &quot;alors tu a réfléchie à ma proposition de mi-temps ??? &quot; j'ai dit :&quot;bin c'est NON, financièrement je ne peux pas !&quot; il m'a répondu :&quot;Ha ok bin cherche du boulot alors&quot; dans ma tête je pensais, je suis enciente pff mais bon..

Je suis strop énervé, je peux plus les supporter là mais franchement... et mon CDD se termine seuelement le 29 aout ca va etre très dur ! j'ia encore 3 semaine à poser dont une sur mes 5 posées en mai avant les examens ! ouf !

Je passe ma vie à glander en plus  :embarassed:
Ne leur dis pas que t'es enceinte, ils le verront bien à un moment donné :happy:
ça leur fera les pieds :biggrin:

Et reste zen c'est pas bon pour le bébé de s'enerver et tu n'as plus à les supporter très longtemps :wink2:

Retour