badine
New Member
kathounette link=topic=63256.msg930770#msg930770 date=1212410591 a dit:Moi la j'en ai ras le bol du boulot.
La secretaire qui fait sa chochotte ce matin parce qu'elle a le nez legerement bouche et 2-3 boutons sur la tronche !! Elle voulait demander un conge pour ca, soit disant elle a une allergie... Bref, elle se casse vers 13h pour la pause dejeuner et a 14h40 toujours pas revenue. Donc bonne poire, je m'inquiete encore, on sait jamais un accident ou autre...
J'essaie de l'appeler plusieurs fois pas de reponse.
Et il a fallu attendre 15h30 que le patron debarque pour en savoir plus. Je lui dis que c'est bizarre qu'elle n'est pas la et qu'elle ne repond pas au tel.
Et la il me sort un truc genre "ha oui la pauvre elle est malade, elle m'a appele ce midi pour me dire qu'elle est couchee et qu'elle attend le medecin" !!!!!
Et bien sur elle ne me previent pas moi alors que c'est moi qui se tape son boulot en l'attendant... :box:
Ca me soule ce genre de chose.
Alors entre ca, le manque de reconnaissance alors que je me casse la tete pour mon taf, les reunions sans cesse decalees sans prevenir, les glandeurs qui debarquent no stress a 9h30-40, repartent a 12h50, reviennent a 14h30-45 et se cassent a19h00...
On bosse 9h par jour normalement, mais certains ne font meme pas 8h entre les retards, les pauses clopes, les pauses priere...
Et moi je me tue au travail, je bosse 9h30 a 10h par jour sans aucun supplement de salaire et la plupart du temps sans reconnaissance, jamais un merci rien. Je suis vraiment trop conne mais c'est termine.
Et si ca n'evolue pas je sens que je vais me casser, j'ai pas envie de peter les plombs a cause du boulot surtout vu ce que je gagne... :blush:
je comprend que tu en ai marre. travailler dans une ambiance pareille sape le moral ! je suis de tt coeur avec toi :friend: