bon bin moi au risque de faire hurler certaine, je vais chez le médeicn demain car je suis vraiment fatiguée, ca se traduit par somnolences et aussi du fait, que je n'arrive plus à manger quoique ce soit et le peu que je mange je le digère super mal (avec remontée acide etc..) j'ai jamais pris d'arret dans toute ma vie pro (6 ans que je bosse) sauf 2 jours en février car grippe, je ne tenais plus debout !
J'ai pas envie de forcer comme une félée (chose que je fait depuis lundi ; je dors même (obligée) dans ma voiture chaque midi

ascompris; ) et que celà effectivement entraine un problème pour mon BB ou mon col qui s'ouvre ! je vais chez le doc demain midi ! je vais me reposer donc arret demain ! et lundi j'iai RDV avec ma gynéco et là je verrai avec elle lors de l'oscultation !
Je culpabilise de prendre un arret, mais je suis trop fatiguée et j'ai des contractions toute la journée (chose qui n'est pas bonne à 4 mois et demi, quand c'est sur toute la journée) ! je dois penser à moi et mon BB !
Quand j'ai eu mon accident de voiture (comme je l'ai dit plus haut), j'avais un arret de 1 mois environ de travail, j'ai refusé, j'ai souffert VRAIMENT, rien n'allait :fleche: debout, assisse, allongée, j'avais des douleurs atroces (j'en pleurai) aux cervicales et au dos (migraine, mal à l'épaule à cause de la ceinture, 1 mois de minerve, 2 vertèbres de déplacées, 20 séances de kiné et 1 an de douleur au dos et cervicale, d'ailleurs j'ai un dossier à vie maintenant à cause de ca) bref, tout ca pour dire que mes patrons m'ont engueulés car j'allais m'allonger le midi dans ma voiture puisque je ne tenant plus assise tellement j'avais mal et ils m'ont engueulés aussi car ils me trouvaient fatiguée et donc je faisait des bétises...alors je veux bien etre sympa, mais je pense pas profiter du système ou je ne sais quoi...je porte un enfant et ce n'est pas rien, il y a des moments de grandes fatigue et ca fait 6 ans que je bosse, je pense que j'ai droit de prendre 1 journée !