< et vous votre stage vous le faites ou? | Forum des BTS

et vous votre stage vous le faites ou?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

New Member
bonsoir tout le monde
J'aurais aimé savoir ou vous faites votre stage ou ou vous l'avez fait je précise que c'est en bts communication des entreprises et peu importe si vous êtes cnédiens ou pas car moi la les refus commencent à arriver et je le sens bien :lol:

je fait mon stage dans une agence de communication à Paris je suis etudiante mis pas du CNED, voila je n'ai pas trop galérer pour l'avoir c'etait le premier que j'avais appelé

voila voila bon courage pour les autres.... :wink:

moi non plus je suis entre deux plan et tout le monde traine un peu à me répondre...sa me stress un peu beaucoup même... :oops:

Le destin est trop...Je vous écrit que j'ai toujours pas de réponse de vos stage, et voilà que juste aprés je trouve un mail sur ma boite me disant que ma candidature de stage et accepté à Publicis Bordeaux!!
Je suis trop heureuse!!
J'AI UN STAGE!! :D :D :D :D :D

salut moi je suis en BTS comm des entreprises. Pour moi aussi sa été la galère pour trouver mon stage en communication car les agences de comm prennent difficilement.
par contre un conseil essaie si tu veux dans les grosses entreprises ya des service de comm et aussi dans les mairies.
voila :wink:

magali33 a dit:
Le destin est trop...Je vous écrit que j'ai toujours pas de réponse de vos stage, et voilà que juste aprés je trouve un mail sur ma boite me disant que ma candidature de stage et accepté à Publicis Bordeaux!!
Je suis trop heureuse!!
J'AI UN STAGE!! :D :D :D :D :D

on te porte chanceeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:

magali33 a dit:
"on te porte chanceeeeeeeeeeeeeee icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif"

C'est gentil ou ironique? :roll:

bah non c'est gentil je ne voulais pas du tout etre ironique au contaire je suis contente qu'elle est trouvé c'est tout desolé si vous l'avez mal prit

Moi mon stage de première année en BTS com des entreprise je l'ai trouvé assez facilement et je le fait au port autonome de nantes.

Mon premier stage a la poste au service communication dans une petite ville!! je pense que je vais faire de la com interne!! mais le pb c qu'en cours on ne l'a pas encore aborder!!!!!

Retour